Depuis 3 mois (22.10.09) envoi d'1 unité centrale HP, en panne et sous garantie pour réparation par le service de chez HEWLETT PACKARD.
Après un nombre impréssionnant de com.Tél. ( du revendeur, du distributeur, de moi-même.... ) qui aboutissent toutes sur des plateformes téléphoniques HP où les différents interlocuteurs obtenus tiennent des propos incohérents, se renvoient la balle, promettent.... la situation aujourd'hui (29.01.10) est toujours bloquée
(seule chose faîte par HP, c'est le retour de mon unité pas réparée et en plus partie avec 1 panne et revenue avec 3 pannes...!!)
Je me tourne vers des internautes qui auraient eu un problème similaire qui aurait été solutionné par HP.
Avez-vous des adresses : de la maison mère en France, par exemple, où le nom d'interlocuteurs directs de la Direction où autre à m'indiquer, etc....
Si l'un de vous a eu le même problème..? comment s'en est-il sorti...??
Merci d'avance à tous
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