Messagerie outlook et google
Résolu
ptilou08
-
ptilou08 -
ptilou08 -
Bonjour,
je me sers actuellement de houtlook pour ma messagerie et j'ai, google comme navigateur mais lorsque je recois un é-mail sur la messagerie avec un lien a suivre pour allez directement sur le site houtlook m'envoie directement sur la page d'accueil de google que dois-je faire pour qu'il m'envoie directement sur le site du lien.
configuration windows vista
je me sers actuellement de houtlook pour ma messagerie et j'ai, google comme navigateur mais lorsque je recois un é-mail sur la messagerie avec un lien a suivre pour allez directement sur le site houtlook m'envoie directement sur la page d'accueil de google que dois-je faire pour qu'il m'envoie directement sur le site du lien.
configuration windows vista
A voir également:
- Messagerie outlook et google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
Bonjour. La confusion existe.
Outloock appartenant a la suite microsoft office ( 2003 - 2007 - 2010 ) sans parler d'express.
Sert de boite aux lettres capable de récuperer tous les Emails de différents FAI. ( avec l'aide outloock connector).
Le site d'outloock je ne connais pas . Microsoft office Help ok.
Donc réorganise la question de façon a ce quelle soit clair et précise.
Outloock appartenant a la suite microsoft office ( 2003 - 2007 - 2010 ) sans parler d'express.
Sert de boite aux lettres capable de récuperer tous les Emails de différents FAI. ( avec l'aide outloock connector).
Le site d'outloock je ne connais pas . Microsoft office Help ok.
Donc réorganise la question de façon a ce quelle soit clair et précise.
ptilou08
probleme resolu g trouvé!!!!!!!!!!!