Firefox Marques-Pages

Audisunhine02 -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais appel à tous qui peuvent m'aider à ce résoudre le problème que j'ai actuellement avec Firefox dernière version sur Mac OS X vis à vis du Marque-page.
Tout marché très bien jusqu'à ce qu'une amie touche à mon ordi, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais je ne peux plus marqué aucun site dont j'ai envie, ça m'agace trop... Quand je vais dans "Marque-pages", j'ai encore toutes les pages que j'avais marquées... mais quand je veux marqué une nouvelle adresse, rien ne se passe, ca marche pas. Si je vais aussi dans "Organiser les marque-pages", je ne n'ai plus rien dans la bibliothèque...donc je ne peux rien faire non plus..J'ai re-télécharger Firefox, mais le problème reste le même..

Plus je ne sais pas si c'est lié mais je pense que oui...., mais quand je tape une adresse dans la barre internet, c'est à dire "www", normalement j'avais toute les adresse dans lequel je vais le plus souvent qui apparaisse, j'avais plus qu'a choisir et là plus rien, donc je dois taper l'adresse complète tout le temps...
Es ce quelqu'un saurait-il d'où vient mon problème et que dois-je faire? Merci d'avance à tous...

Audisunhine02
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Le mode navigation privée n'aurait-il pas été activé par ton amie ?

Ritchi
0
Audisunshine02

Salut Ritchi,

Je ne sais pas, j'ai regardé mais je ne voie pas vraiment ce que c'est c'est!!!
Pourrais-tu m'expliqué ce qu'il faut faire si c'est le cas..
Merci d'avance

Audi
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
cela se définit à plusieurs endroits
Pour le problème d'historique: Ouvre le menu "Préférences Firefox", et regarde l'onglet "vie privée".
Pour la navigation privée, regarde si tu as le menu "Commencer la navigation privée" ou "Arrêter la navigation privée" dans le menu "Outils" de Firefox.

Ritchi
0
Audisunshine02

Salut Ritchi,

Merci encore de me répondre si rapidement...
J'ai bien regarder le menu "Préférences", et l'onglet "vie privée" .

Ceux qui ne sont pas cocher :
• Démarrer automatiquement Firefox en session de navigation privée
• Conserver l'historique de navigation pendants au moins 90 jours....
• Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox

et ceux qui sont cocher :
• Conserver l'historique des téléchargements
• Conserver l'historique des recherches et des formulaires
• Accepter les cookies
• Accepter les cookies : Les conserver jusqu'à leur expiration..

J'ai aussi vérifié dans "outils" et j'ai seulement "commencer la navigation privée",
ce qui signifie que n'est pas activé je pense.....

Je me suis aussi rendu compte que quand je vais voir mes mails, Firefox ne retiens plus mes adresses mails, je dois les retaper en entier, une fois que c'est fait, j'ai bien le mot passe qui se met tout seul. Je ne sais pas si c'est lié au reste, mais j'espère bien trouver la solution...

Merci encore Ritchi,
Audi
0

Quelle version de Firefox utilises-tu ?
Je te pose la question car ce que tu me décrits dans "Vie privée" ne correspond pas au option que je voie dans la version 3.5.7 que j'utilise et qui est la dernière disponible...

Tu peux tenter ceci:
- quitter Firefox
- mettre le fichier "Petite Maison / Bibliothèque / Preferences / org.mozilla.firefox.plist" à la corbeille
- démarrer Firefox et vérifier si cela va mieux.

Ritchi
0
Audisunshine02

Salut Ritchi,

J'utilise la version 3.6 de Firefox..sur MacBook OS X 10.4
Je viens de mettre à la corbeille le fichier "org.mozilla.firefox.plist"
J'ai effectivement un petit changement, il reconnait mes adresses emails maintenant et les mots de passe..
Mais cela n'a rien changer vis à vis de mes marque-pages et ni de la barre principale pour les webs auquel je visite le plus..... je tape "www" mais rien ne vient.....

Voila pour le moment et merci pour l'aide
Si tu as une autre idée, je suis là...
Merci

Audi
0

Version 3.6 ! Je pensais être à jour car mon renard de feu m'a proposé il y a quelques jours la mise à jour 3.5.7... Je vais donc la télécharger et l'installer

Ritchi
0