Transfert vers disque dur externe
Trinity17
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'ai plus d'espace sur mon disque dur et je n'arrive pas à transférer des fichiers sur le disque dur externe. je suis sous windows vista et firefox 3.6 beta5
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.6beta5
A voir également:
- Transfert vers disque dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Salut
Comme dit ci-dessus, un simple copier-coller d'un disque à l'autre...
Pense aussi à faire de la place sur ton disque en supprimant les fichiers de restauration système dans le nettoyage de disque.
A voir: Vista - Libérer l'espace disque
Comme dit ci-dessus, un simple copier-coller d'un disque à l'autre...
Pense aussi à faire de la place sur ton disque en supprimant les fichiers de restauration système dans le nettoyage de disque.
A voir: Vista - Libérer l'espace disque
Alors comme t'as si bien conseillé Jacques93,fait des copier-collé des fichiers que tu veut transférer,si ton DD externe est reconnu cela ne devrait poser aucun problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais attention à ne rien déplacer des dossiers Windows, Programmes/Program files.
Regarde aussi le post n°4 je t'y ai mis une astuce qui pourrait te faire récupérer quelques Go.
Regarde aussi le post n°4 je t'y ai mis une astuce qui pourrait te faire récupérer quelques Go.
Bonne journée.
Une fois la copie effectuée, tu vérifies sur le disque externe et tu supprimes les originaux sur ton disque C: (ou le disque sur lequel tu veux faire de la place).