Changer de winodws

Fermé
yass78 - 29 janv. 2010 à 13:32
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 29 janv. 2010 à 13:46
Bonjour,
jai besoin de votre aide j'ai télécharger windows 7 je lai instaler sur mon pc fixe ou il y avais déja instaler windows XP quand l'instalation fu termier mon pc se redémara mais il me demanda de choisir sur kel windows je voulé allé soi windows 7 ou windows XP je voudrai savoir comment suprimé windows XP de mon pc
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
29 janv. 2010 à 13:37
Salut,

tu es sur de bien vouloir supprimer XP ?

Juste le choix au démarrage ou aussi l'installation d'xp ?
0
salut

je voudrais moi aussi faire la même chose en passant de vista a seven mais avant j'aimerais graver mes CD master de vista en sécurité avec mon asus M51VA mais je ne trouve pas comment faire si quelqu'un peut m'aider .........

merci d'avance
0
slt

je vous donne un petit conseil .

si vous avez de la place dans votre machine laisse les deux systemes d'exploitation un jour vous aurez surement besoin de l'un ou de l'autre et sa mange pas de pain.;)
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
29 janv. 2010 à 13:41
bas il fallait formater complètement ton disque sinon windows 7 s'installe sur une autre partition du disque lors refait l'installation en formatant complètement ton disque dur
0
oui je sui sur de vouloir suprimé windows xp jen ai plu besoin et windows 7 et beaucoup mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais comment le formaté je peux pa étiendre le pc il faut le lancer directement de poste de travaille et quand jessaye de linstaler sur la partion de windows XP sa me dit vous ne pouvez pa passé de windows XP a un autre et je voi pa comment jpouré le formaté
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
29 janv. 2010 à 13:46
où là ! y'a trop de monde sur ce topic, je sais plus à qui répondre ...

Pour supprimer xp et installer Seven à la place il faut démarrer sur le dvd de seven puis choix Invité de commande pour supprimer la partition xp, tout est possible en mode console.
0