Se connecter a un site web depuis serveur
nonorobobo
-
nonorobobo -
nonorobobo -
Bonjour,
je cherche comment ce connecter a un site web depuis mon serveur,
EX: je fais une page web en php qui ce connecte a ccm que je place sur mon serveur et lorsque je lance cette page mon serveur est connecté a ccm
comment faire ?
je sais que mon login doit aller dans l'imput du nom de "login" et le passe dans celui du nom de "pass"
merci.
je cherche comment ce connecter a un site web depuis mon serveur,
EX: je fais une page web en php qui ce connecte a ccm que je place sur mon serveur et lorsque je lance cette page mon serveur est connecté a ccm
comment faire ?
je sais que mon login doit aller dans l'imput du nom de "login" et le passe dans celui du nom de "pass"
merci.
A voir également:
- Se connecter a un site web depuis serveur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Creer un site web - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
5 réponses
Comment veux-tu te connecter avec un site web? :)
Une appli web est seulement accessible via un navigateur..
Une appli web est seulement accessible via un navigateur..
et pourquoi donc ?on a bien des os en php et js . . . même des navigateur que l'on utilise depuis le notre pour ne pas utiliser son ip bref . . .
Oui, je sais bien.
Il s'agirait donc plus de se connecter à un serveur de données qu'à un site web directement. Parce que je ne vois pas comment c'est possible de se connecter directement depuis une appli, de même je ne vois pas la logique de la chose..
Il s'agirait donc plus de se connecter à un serveur de données qu'à un site web directement. Parce que je ne vois pas comment c'est possible de se connecter directement depuis une appli, de même je ne vois pas la logique de la chose..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question