Pb de logiciel

tifon -  
lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers, genre lettre de motiv et cv. A force d'essayer plein de logiciel, je ne sais plus ou j'en suis. Pouvez-vous m'aider en repartant à zero ? Mon CV je l'ouvre sous Word, c'est celui que je préfère, mais les lettres je n'y arrive pas...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Ba open-office, désinstalle le, et réinstalle le. Tu as quelle version d'open-office ?
    1
  2. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Quels formats ont tes lettres de motivation ?
    0
    1. tifon

Lettre de motiv... c compliqué j'ai tout mélangé. J'en ai une en fichier DOC et l'autre PDF. S'il le faut je les retappe, mais avec quel logiciel ?
      0
  3. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Avec open-office, mais tu peux aussi les ouvrir avec open-office
    0
    1. tifon

Depuis hier je passe mon tps sur ce logiciel. J'essaie d'ouvrir ma lettre et il m'envoi un message d'erreur me disant : lettre de motiv.pdf n'est pas une application Win32 valide
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Il existe qu'en anglais pour le moment, seul bémol de ce site, j'essaie d'en chercher un en Français pour toi si tu veux ^^
    0
    1. tifon

c super cool de ta part. Mais ya pas un moyen plus simple ? S'il le faut comme j'ai du au début, je recommence tout à zero. Je retappe cv et lettre avec word par ex, mais il faudra que je dl quel logiciel ?
      0