Free video converter comment convertir
lilik17
Messages postés
120
Statut
Membre
-
lilik17 Messages postés 120 Statut Membre -
lilik17 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de telecharger free video converter pour convertir mes films avi pour pouvoir les lire sur dvd de salon seulement je sais vraiment pas comment faire une fois mon fichier ajouter.que mettre au format de sortie,chemin de sortie ect......comment les graver ensuite ect... tres novice en la matiere!
Merci de votre aide
je viens de telecharger free video converter pour convertir mes films avi pour pouvoir les lire sur dvd de salon seulement je sais vraiment pas comment faire une fois mon fichier ajouter.que mettre au format de sortie,chemin de sortie ect......comment les graver ensuite ect... tres novice en la matiere!
Merci de votre aide
A voir également:
- Free video converter comment convertir
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Www.hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
salut,
le fait est que tu n'as pas vraiment besoin de ce logiciel. n'importe quel bon logiciel de gravure converti pour toi en plus de la gravure. mon prefere est dvdstyler. il te permet meme de creer de tres bon menu!
le fait est que tu n'as pas vraiment besoin de ce logiciel. n'importe quel bon logiciel de gravure converti pour toi en plus de la gravure. mon prefere est dvdstyler. il te permet meme de creer de tres bon menu!