Probleme avc widows live

derob Messages postés 5 Statut Membre -  
derob Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
windows va couper ttes les consevations de fichiers mails et photos ainsi qu images que l'on desire tenir
cela partir de avril
plus moyen de conserver nos mails et photos pourtant plus securises la dessus
conseillez moi un site qui ne supprime pas cela
dites moi en plus a ce sujet
bien a vous
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Quel est ta source a propos de cela sinon essaie Yahoo Mail mais le probléme ces qui il est trés facile de le ( Crasher ) pas ( Hacker )

DIFFERENCE :
Un Hackeur, c'est quoi??????

Un HACKEUR est un génie informatique, qui, ne trouvant plus rien à apprendre, exerce ses talents à passer les systèmes de sécurité mais sans jamais rien détruire. En règle générale, il n'essaye pas de nuire voire même le contraire: après avoir passer la protection d'un logiciel, il prévient la société créatrice de la faille présente.

On confond souvent les HACKEUR avec les pirates informatiques, ou CRASHEUR. Ces derniers veulent detriure, nuire, tout casser quoi.

Enfin, troisième catégories de ces cerveaux informatiques, les CRACKEUR. Eux, créent des cracks dans l'espoirs de nous aider quand on a des logiciels ou jeux gravé. Ils ne sont pas méchant et même aimé car que ferions-nous si nous n'avions pas de cracks!!!!!!

0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

/!\ Mais les cracks peuvent contenir des codes espions et chopper en contrepartie des informations sur ton pc
0
Utilisateur anonyme

Oui ça s'appelle un ( VerHon ) un virus espion qui permet a la personne de recevoir toute les information matériel et system de ton PC
0
derob Messages postés 5 Statut Membre

je cherche pas un virus je cherche a sauvegarder mes mail ecris
mon courrier personnel il es partage avc une suele personne et je cherche une boite mail ou je px les garder a vie car windows 7 va supprimer tt les fichiers qu on sauvegarde
0
Utilisateur anonyme

et bas tu les tranfert tous simplement sur ta nouvelle boite en les envoyant simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais comment les tranferer
je viens d'ouvrir une boite messagerie sur yahoo mail
mais qd je me connecte ca ne va pas
es ce qu il faut le tps qu il erengistre mon compte je ne sais pas
sinon je tranfererais tte mes fichier a sauvegarder par la puisq la il laisse les auvegarde je pense
dis moi ce ser gentil
0

alors qu faire si je px pas securise mes mails
quel site choisir pr sauvegarder
0
Utilisateur anonyme

Sinon Exporte tes mail et mais les sur un FTP
0

qu es ce que FTP EXPLIQ MOI COMM FAIRE
0