Changer le Titre de la Musique
Résolu
Eikko
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Eikko Messages postés 11 Statut Membre -
Eikko Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite modifier certains titre des musiques que je possède sur mon MP3, je branche donc l'appareil sur mon ordinateur, qui tourne sur Windows 7, et je modifie donc les noms de mes chansons en les sélectionnant clic droit et en modifiant le nom dans " propriétés".
Mais ça n'a rien changé, car j'ai juste modifié le nom de la chanson et non le titre ... Quelqu'un sait comment modifier le titre s'il vous plait ?
Merci d'avance ! :)
Je souhaite modifier certains titre des musiques que je possède sur mon MP3, je branche donc l'appareil sur mon ordinateur, qui tourne sur Windows 7, et je modifie donc les noms de mes chansons en les sélectionnant clic droit et en modifiant le nom dans " propriétés".
Mais ça n'a rien changé, car j'ai juste modifié le nom de la chanson et non le titre ... Quelqu'un sait comment modifier le titre s'il vous plait ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Changer le Titre de la Musique
- Changer dns - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Changer de carte graphique - Guide
5 réponses
Alors, quand tu fais clique droit propriété tu as l'onglet en haut " général" et "résumé", peux tu me dire ce que tu vois quand tu clique sur " résumé"?
Chez moi il y'a trois onglets :
Général : avec le nom que j'ai déjà modifié, le type du fichier, l'emplacement, la taille et les attributs.
Références : avec un grand tableau "valeur" qui est complètement vide
Détails : comme le nom l'indique, tous les détails du fichier, le fichier d'origine, la taille, le numéro de piste, la vitesse de transmission, la prof. couleur, les canaux, le titre ( que je ne peux pas modifier même en cliquant dessus) etc ...
Général : avec le nom que j'ai déjà modifié, le type du fichier, l'emplacement, la taille et les attributs.
Références : avec un grand tableau "valeur" qui est complètement vide
Détails : comme le nom l'indique, tous les détails du fichier, le fichier d'origine, la taille, le numéro de piste, la vitesse de transmission, la prof. couleur, les canaux, le titre ( que je ne peux pas modifier même en cliquant dessus) etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question