Bloquer sur une commande avec w xp

zolty31 -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous. perte du mot de passe utilisateur. J'ai redemarrer en mode sans echec...........puis control alt sup ,et maintenant je suis sur une commande de lancement que je ne connais pas.
Al'écran: c:\Documents and settings\Administrateur (et le signe superrieur que je ne sais pas taper ) puis le curseur qui clignote

Merci de me dire ce que je doit taper
A voir également:

4 réponses

vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre 9

bonjour
pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire plus simple?
mort de rire, t'as absolument pas besoin d'aller faire CTRL+ALT+Suppr pour enlever le MDP
tu ouvre démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateur, et si tout se passe bien en mode sans echec, il y aura un nouveau compte de trouvé, un compte ADMIN
ouvre le et utilise le pour enlever le MDP de ton compte que tu utilise habituellement
cdt
0
zolty31

Tu as raison ,mais je ne peut absolument pas acceder a mon menu !!
J' ai suivi déja pas mal d'info mais la je suis bloquer sur cette fameuse cde.
Merci de me l'indiquer si tu la connait
0
vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre 9

mais attend voir, pourquoi ce code se lance?
tu es obligé d'appuyer sur CTRL+ALT+Suppr?
0
zolty31 Messages postés 8 Statut Membre

il c'est lancé suite a ma manip (contol alt sup) et maintenant il me dde un fichier de cde.
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour Zolty !
Pourquoi donc avoir fait ALT CTRL SUPPR, et à quel moment ?
A mon avis :
1// tu as consulté plusieurs posts sur le sujet, et tu as fait un "mixage" du tout ..
2// tu es actuellement sous DOS, dans le compte administrateur, et sans doute parce que tu n'as pas démarré en mode sans échec, mais en mode "invite de commande DOS", et tu ne peux rien y faire de sensé ..

Recommence tout convenablement :
0// redémarre, ou, si tu es toujours sous DOS, et que tu as peur d'appuyer sur le bouton, redémarre proprement en tapant :
shutdown -r puis Entrée ( un seul espace avant le "-r" )
1// accède au mode sans échec dans le menu proposé, après avoir titillé F8 dès le démarrage du PC, AVANT le démarrage de Windows.
2// entre dans le compte caché "administrateur" et non le "normal"
3// vas dans le panneau de config / gestion des comptes utilisateurs
4// rectifie ou supprime le mot de passe de ton compte utilisateur "normal"
5// redémarre avec ton compte "normal"
6// refais 3// et 4// pour remettre un mot de passe sur ton compte "normal", et NOTE LE ! ..

En effet, le compte "administrateur" a comme son nom l'indique tous les droits sur les autres comptes ..
Mais si tu ne peux y entrer, pour des raisons diverses, tu n'es pas sorti de l'auberge, à moins de soigner ta mémoire ou de la tordre en tous sens pour retrouver ton/tes mots de passe ..

Bonne chance

A+
Nyctaclope
0