Tona démodulateur
eloise2
Messages postés
65
Statut
Membre
-
eloise2 Messages postés 65 Statut Membre -
eloise2 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a donnée un démodulateur TONA 500 je crois mais la personne ne se souviens plus du code, que l'on me demande naturellement comment faire , je pense que ce n'est pas une question de référence celà doit être pareil pour tous.J'ai essayé les basics 0000 mais rien et on cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE à celui ou celle qui pourra m'aider à ce niveau car sinon il faudra que j'achète un démodulateur merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
on m'a donnée un démodulateur TONA 500 je crois mais la personne ne se souviens plus du code, que l'on me demande naturellement comment faire , je pense que ce n'est pas une question de référence celà doit être pareil pour tous.J'ai essayé les basics 0000 mais rien et on cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE à celui ou celle qui pourra m'aider à ce niveau car sinon il faudra que j'achète un démodulateur merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Tona démodulateur
- Demodulateur orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Démodulateur FRACARRO ASR500 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Démodulateur METRONIC 441258 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur et démodulateur TNT ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Quel démodulateur pour parabole motorisée ? - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
bonjour, non pourquoi? tu penses que c'est un code habituel merci de plus maintenant la TV est toute nouvelle avec tnt intégré celà marchera qd même la parabole est bien dirigée merci beaucoup