Problème écran
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
13 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
29 janv. 2010 à 10:52
29 janv. 2010 à 10:52
Est ce que ça le fait dés le début, ou seulement en arrivant sur l'écran de mot de passe ?
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
29 janv. 2010 à 11:07
29 janv. 2010 à 11:07
Si tu as un autre PC à la maison, teste avec un autre.
Ça peut arriver avec des problèmes de résolutions ou ce genre de chose. Mais c'est pas souvent bon signe.
Ça peut arriver avec des problèmes de résolutions ou ce genre de chose. Mais c'est pas souvent bon signe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
29 janv. 2010 à 12:13
29 janv. 2010 à 12:13
Bah tu prends un écran, si t'en a un autre, et tu le branche a ton PC portable, normalement c'est possible sur quasi tout les portables.
Je me suis mal exprimé précédemment...
Je me suis mal exprimé précédemment...
YAYAel
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
1
29 janv. 2010 à 12:22
29 janv. 2010 à 12:22
On peut savoir la marque de ton pc portable ? est ce qu'il tu entend des Bips on allumant ton pc ? il peut y avoir un problème Hardware avant tout , y'a peut être quelque choses qui bloque ton matériels qui laisse l'écran figé en blanc , tout peut être soupçonné ( Ram , Disk dure , et peut être aussi la batterie) Je croix que tu peux tester ton portable , sur un écran de bureau ( Vga) , en la branchement sur ton portable ! si ça marche ben évidement ton écran à un problème , si non c'est tout ton portable qui a un problème .
S.n.D
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 12:30
29 janv. 2010 à 12:30
Bonjour ,
Es-que tu as un CD de Windows original ?! si c'est un faux c'est normal .
Es-que tu as un CD de Windows original ?! si c'est un faux c'est normal .
@Mstr : Je savais pas que c'était possible, comprend mieux maintenant :)
@YAYAel : Un moment j'avais entendu des bip puis j'ai éteins mais c'est arrivé une fois me semble, concernant le soucis de hardware il se peut que c'est du à un changement sur la mémoire virtuelle du pc ? J'avais fait une modif juste avant (peut être est ce la cause ?).
Me reste à trouver un écran de bureau pour test.
@SnD : C'est bien un original^^
Merci encore !
@YAYAel : Un moment j'avais entendu des bip puis j'ai éteins mais c'est arrivé une fois me semble, concernant le soucis de hardware il se peut que c'est du à un changement sur la mémoire virtuelle du pc ? J'avais fait une modif juste avant (peut être est ce la cause ?).
Me reste à trouver un écran de bureau pour test.
@SnD : C'est bien un original^^
Merci encore !
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
29 janv. 2010 à 12:49
29 janv. 2010 à 12:49
En fait c'est possible dans un sens, mais pas dans l'autre, très souvent.
Tu peux brancher un écran sur ton portable pour qu'il serve de "tour", ou faire du dual screen avec le pc portable comme pc principal.
Mais tu peux pas te servir de ton écran de pc portable sur une autre tour par exemple. ( Ou sur de très rare PC portables..)
Tu peux brancher un écran sur ton portable pour qu'il serve de "tour", ou faire du dual screen avec le pc portable comme pc principal.
Mais tu peux pas te servir de ton écran de pc portable sur une autre tour par exemple. ( Ou sur de très rare PC portables..)
YAYAel
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
1
29 janv. 2010 à 13:01
29 janv. 2010 à 13:01
Qu'elle genre de changement as-tu effectué , changement de RAM , as-tu rencontrer des problèmes dans l'imedia de ton changement ? ton portable à poster ? des bips de quel genre , 3 bips , un long Bip ...
Essai de faire ça : débranche ton portable du bloque alimentation . enlève la batterie
Enlève ton disc Dure . et puis les barrette mémoire (Ram)
Tu rallume ton portable ( tu dois sûrement avoir des bips) enfin je croix
tu vois si tu as toujours cet écran blanc figé . ou tu as rien du tout
en tout cas tu nous dis ce qui se passe . si tu as le bip tu remet la Ram a sa place et tu teste encore
Essai de faire ça : débranche ton portable du bloque alimentation . enlève la batterie
Enlève ton disc Dure . et puis les barrette mémoire (Ram)
Tu rallume ton portable ( tu dois sûrement avoir des bips) enfin je croix
tu vois si tu as toujours cet écran blanc figé . ou tu as rien du tout
en tout cas tu nous dis ce qui se passe . si tu as le bip tu remet la Ram a sa place et tu teste encore
J'avais eu 2 écrans bleu en étant sur wow (1ère fois que ca m'arrive) puis j'ai lancé L4dead pour voir si le jeu tourné et j'ai eu le message "manque de mémoire virtuelle". (avant hier)
De la je cherche sur le net et apparemment suffisait de modifier dans les paramètres la mémoire utilisé, j'ai indiqué 1502 en min et max puis lancé le jeu wow (hier soir) puis 5-10 min sur le jeu le pc a redémarré... l'écran est devenu blanc etc... Commence à croire que tout viens de la ?
Pour ce qui est du démontage pc je vais d'abord essayer de voir avec un autre écran, je vous tiens au courant et encore merci.
Ah mon pc est un hp je sais plus quoi.
De la je cherche sur le net et apparemment suffisait de modifier dans les paramètres la mémoire utilisé, j'ai indiqué 1502 en min et max puis lancé le jeu wow (hier soir) puis 5-10 min sur le jeu le pc a redémarré... l'écran est devenu blanc etc... Commence à croire que tout viens de la ?
Pour ce qui est du démontage pc je vais d'abord essayer de voir avec un autre écran, je vous tiens au courant et encore merci.
Ah mon pc est un hp je sais plus quoi.
Hello,
Alors j'ai finalement amené mon pc au SAV qui pense que le carte vidéo est die.
Réponse le 08 Février.
Bon dimanche :)
Alors j'ai finalement amené mon pc au SAV qui pense que le carte vidéo est die.
Réponse le 08 Février.
Bon dimanche :)