Convertion vidéo

natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des film qui ne fonctionne pas sur ma télé. Je cherche donc un logiciel pour les convertir en divX, pour pouvoir les regarder sur ma télé.
Auriez-vous une idée ?
Il y en a tellement!

Merci d'avance.

Bonne continuation
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde là : Conversion de formats vidéos
0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour gouby,

Il y a tellement de choix! Médiacoder serait peu être la solution?

quand penses-tu?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Oui soit mediacoder, ou un autre qui n'est pas dans la liste mais qui fonctionne bien :free video converter
0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je vais essayer free video converter, il est plus léger.

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
redis moi si c'est bon
0

Rien à faire. J'ai mis la vidéo en AVI, Dvix, DVix5, DVD etc.. je ne peux toujours pas la regarder. Ca ma met quelle n'est pas compatible avec media player.
Pourtant elle est en format AVI, comme bon nombre de vidéo?

Que puis-je faire?
0

tu les regarde sur quoi ? un lecteur divx ?
0

non, je les regarde d'une clé usb ou d'un disque dur externe directement sur ma télé.
0

c'est quoi comme télé ? modele ?
0

C'est une TCL 82 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, N/A.
0

sur le bouquin, est ce qu'il y a ecrit le format de le port usb lit ?
car certaines tv ne lisent pas les films en USB, mais juste les images, diapos
0