Faire Apparaître "Notation" Windows 7
JahKizly
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 depuis peu et je rencontre un petit problème.
En fait, je suis un maniaque de la notation de musique (ayant environ 50Go de Musique) et chacune de mes musiques sont notées en terme d'étoile (de 1 a 5) dans le Lecteur Windows Media.
Avant sous Vista, automatique dans mon dossier la colonne "Notation" apparaissait. Sous Windows 7, je suis obligé de faire dossier par dossier "clic droit + Faire apparaître "Notation".
C'est vraiment gênant car je n'ai pas vraiment l'envie ni le temps de faire mes 6 000 dossiers pour faire apparaître la notation.
Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai cherché dans le panneau de configuration, "options des dossiers" mais je n'ai rien trouvé.
Je vous remercie d'avance,
Clém
Je suis sous Windows 7 depuis peu et je rencontre un petit problème.
En fait, je suis un maniaque de la notation de musique (ayant environ 50Go de Musique) et chacune de mes musiques sont notées en terme d'étoile (de 1 a 5) dans le Lecteur Windows Media.
Avant sous Vista, automatique dans mon dossier la colonne "Notation" apparaissait. Sous Windows 7, je suis obligé de faire dossier par dossier "clic droit + Faire apparaître "Notation".
C'est vraiment gênant car je n'ai pas vraiment l'envie ni le temps de faire mes 6 000 dossiers pour faire apparaître la notation.
Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai cherché dans le panneau de configuration, "options des dossiers" mais je n'ai rien trouvé.
Je vous remercie d'avance,
Clém
A voir également:
- Faire Apparaître "Notation" Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Je tombe par hasard sur votre post, si vous cherchez toujours il vous suffit de :
- Faire le modifications de colonnes dans un dossier,
- Aller dans Outils/Options des dossiers,
- Puis "Appliquer aux dossier" dans l'onglet affichage.
- Faire le modifications de colonnes dans un dossier,
- Aller dans Outils/Options des dossiers,
- Puis "Appliquer aux dossier" dans l'onglet affichage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Pierrot6150 pour ta réponse.
Je n'ai pas dans "Dispositions" la possibilité de choisir les colonnes. J'ai juste un menu déroulant avec 4 choix :
Barre de menus, Volet des détails, Volet de Visualisation et Volet de navigation.
En cliquant dessus ça me fait apparaître ou disparaître les informations à gauche, à droite ou en bas, ou ça me fait apparaître une barre de menus en haut avec "Fichier", "Edition", etc...
En tout cas impossible de choisir :s
Je regrette d'avoir autant de dossier de musique là :s Ca fait 2 mois que sur mon portable je n'ai pas de musique parce que je ne peux savoir quelles chansons valent le coup ou non ^^
Je n'ai pas dans "Dispositions" la possibilité de choisir les colonnes. J'ai juste un menu déroulant avec 4 choix :
Barre de menus, Volet des détails, Volet de Visualisation et Volet de navigation.
En cliquant dessus ça me fait apparaître ou disparaître les informations à gauche, à droite ou en bas, ou ça me fait apparaître une barre de menus en haut avec "Fichier", "Edition", etc...
En tout cas impossible de choisir :s
Je regrette d'avoir autant de dossier de musique là :s Ca fait 2 mois que sur mon portable je n'ai pas de musique parce que je ne peux savoir quelles chansons valent le coup ou non ^^
Salut Pierrot,
Désolé pour ma réponse tardive, petit problème d'internet.
Je comprend mieux maintenant pourquoi je ne trouvais pas pareil que toi.
En fait, les collones, ce n'est pas dans le WMP que je veux les faire apparaître (elles y sont, comme chez toi, c'est parfait ^^) mais dans le dossier de musique. C'est à dire, dans mon C: Musique
Et quand j'ouvre mon dossier avec mes fichiers musiques dedans, que directement j'ai la collone "notation" qui apparaisse (plus concretement, dans (par exemple) C:/Musique/System of a Down)
Désolé pour ma réponse tardive, petit problème d'internet.
Je comprend mieux maintenant pourquoi je ne trouvais pas pareil que toi.
En fait, les collones, ce n'est pas dans le WMP que je veux les faire apparaître (elles y sont, comme chez toi, c'est parfait ^^) mais dans le dossier de musique. C'est à dire, dans mon C: Musique
Et quand j'ouvre mon dossier avec mes fichiers musiques dedans, que directement j'ai la collone "notation" qui apparaisse (plus concretement, dans (par exemple) C:/Musique/System of a Down)
Oui c'est exactement de cette notation que je veux faire apparaître. Pour que automatiquement dans chacun de mes dossiers la colonne notation soit présente.
Bonsoir,
Tu ne précises pas comment tu ajoutes la notation...
Chez moi si je fais un clic-droit sur la barre des titres de champ (nom, album,...) et que j'ajoute 'notation' je le retrouve ajouté dans tous les répertoires de musique.
Tu peux passer aussi par le menu 'affichage / choisir les détails...'
eric
Tu ne précises pas comment tu ajoutes la notation...
Chez moi si je fais un clic-droit sur la barre des titres de champ (nom, album,...) et que j'ajoute 'notation' je le retrouve ajouté dans tous les répertoires de musique.
Tu peux passer aussi par le menu 'affichage / choisir les détails...'
eric