Probleme de conectivité
mehd381
-
mehd381 -
mehd381 -
Bonjour,
j'ai un problèmes de connexion internet avec mon PC portable, de sytème d'exploitation windows XP, alours lorsque je clique sur les deux petits écran en bas a droite, à côté de l'heure, il ne me propose pas les réseau sans fil détecter, (ou il y a généralement réseau sécurisé, non sécurisé...) et je n'arrive donc pas à me connecter à un réseau, de plus en brachant directement le cable ADSL, je n'ai aussi pas de connection, merci de votre aide !!!
j'ai un problèmes de connexion internet avec mon PC portable, de sytème d'exploitation windows XP, alours lorsque je clique sur les deux petits écran en bas a droite, à côté de l'heure, il ne me propose pas les réseau sans fil détecter, (ou il y a généralement réseau sécurisé, non sécurisé...) et je n'arrive donc pas à me connecter à un réseau, de plus en brachant directement le cable ADSL, je n'ai aussi pas de connection, merci de votre aide !!!
7 réponses
Click droit sur Poste de travail, propriétés, marériel, gestionnaire de périphérique. Et la vous regarder dans carte réseau si il n'y a pas une croix rouge ou un panneau jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442833&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093 voila et choisissez dans les pilotes réseaux....