Invention pour gamer
totif
Messages postés
3
Statut
Membre
-
totif Messages postés 3 Statut Membre -
totif Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous
j ai inventé un périphérique qui va surement revolutionner la facon de jouer des gamer en ligne. cette idée m'est venu en jouant a WOW.
déposé aupres de l'INPI lettre soleau et aupres d'un huissier, je me trouve a ce jours bloqué car je n ai pas les finances pour deposé le brevet final.
valeur de ce brevet 5 a 7000 euros .
apres conseil aupres d'un ingenieur de l'INPI de ma situation je m'adresse directement au fabriquant de périphérique dans le monde a ce jour une 20 aine de couriel.
mis a part dire que j ai inventé un produit je ne peut en dire plus car je nai pas encore de brevet.
donc les contacts sont difficile, et les reponse quasiment nulle .
la seule parade a ca et de faire signer un accord de confidentialité avant de devoiler le prototype.
je cherche donc des contact aupres de personne connaissant ce milieu d'industriel cela m aiderai bien.
merci a vous tous
j ai inventé un périphérique qui va surement revolutionner la facon de jouer des gamer en ligne. cette idée m'est venu en jouant a WOW.
déposé aupres de l'INPI lettre soleau et aupres d'un huissier, je me trouve a ce jours bloqué car je n ai pas les finances pour deposé le brevet final.
valeur de ce brevet 5 a 7000 euros .
apres conseil aupres d'un ingenieur de l'INPI de ma situation je m'adresse directement au fabriquant de périphérique dans le monde a ce jour une 20 aine de couriel.
mis a part dire que j ai inventé un produit je ne peut en dire plus car je nai pas encore de brevet.
donc les contacts sont difficile, et les reponse quasiment nulle .
la seule parade a ca et de faire signer un accord de confidentialité avant de devoiler le prototype.
je cherche donc des contact aupres de personne connaissant ce milieu d'industriel cela m aiderai bien.
merci a vous tous
A voir également:
- Invention pour gamer
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Smartphone gamer - Guide
- Temperature pc gamer - Guide
2 réponses
et la mamotte elle met le chocolat dans le papier d alum ...
bievennu dans le monde cruel ou seul ceux qui on des idee et des contact peuvent reussir ..
mais aussi j ai une super idee pour les mmo ..
mais elle de l odre logicel !
ca existe deja , mais c est pas prevu pour les jeux.
i ptit indice : c est une histoire de vocalise et de racourci clavier.
deja ca marche bien avec celui integrée a vista.
et c est pas sur ce forum que tu trouvera de quoi finace le tous...
faudrai deja un protoype en etat de marche ...
bievennu dans le monde cruel ou seul ceux qui on des idee et des contact peuvent reussir ..
mais aussi j ai une super idee pour les mmo ..
mais elle de l odre logicel !
ca existe deja , mais c est pas prevu pour les jeux.
i ptit indice : c est une histoire de vocalise et de racourci clavier.
deja ca marche bien avec celui integrée a vista.
et c est pas sur ce forum que tu trouvera de quoi finace le tous...
faudrai deja un protoype en etat de marche ...
totif
Messages postés
3
Statut
Membre
slt merci d'avoir lu j ai le prototype qui marche evidement
bon alor rien de tel q une demo vers des personnes qui peuvent prete de l argent ...
de preference des personne riche, et pasz trop maligne pour te pique l idee !
et surtout :
quand tu crees la societe garde toi 51% des pard minimum ! sinon tu peu te faire pique l idee et la societe ..
c est ce qui est arive au l inventeur de la carte a puce !
il tellment fait cofiance au finacier american qu il leur a acorde plus de 50% des pard de sa boite !
resultat :
alor qu il devais y avoir 1000 emploi de crees, il en eu 1000 de suprime ... et lui a ete viree comme un simple salarier.
et bien sur les benefice tombe dans les poche de rentier qui n on que des action de la soceite et se contre fiche du reste.
donc prend bien ton temp pour bien chosiir tes associete tes uzine de fabrication, inscrit toi a des concour d inventeur ..
un conseil :
mediatisqe ton invention en meme temp que tu cherche des finance.
la meilleur protection etant d etre claire et connu avant q un gros bonner industriel ne se point en disant : c est moi qui est invente ca , et lui qui ma pique l idée ...
c est tres rissque et les requin sont legion.
donc les finances tu peut aussi les avoir par toi meme een comancent par vendre ton produit.
en petit unité et a des personnes "controlable".
exemple : l inveteur de fraps ...
un site , un mode paymùent "pay pal" et hop ..
donc la peremiere tape se coltine toutes les loi regisant le comerce, les finaces...
ensuite allez voir des asociaiton qui finace des projets par emprunt ...
de preference des personne riche, et pasz trop maligne pour te pique l idee !
et surtout :
quand tu crees la societe garde toi 51% des pard minimum ! sinon tu peu te faire pique l idee et la societe ..
c est ce qui est arive au l inventeur de la carte a puce !
il tellment fait cofiance au finacier american qu il leur a acorde plus de 50% des pard de sa boite !
resultat :
alor qu il devais y avoir 1000 emploi de crees, il en eu 1000 de suprime ... et lui a ete viree comme un simple salarier.
et bien sur les benefice tombe dans les poche de rentier qui n on que des action de la soceite et se contre fiche du reste.
donc prend bien ton temp pour bien chosiir tes associete tes uzine de fabrication, inscrit toi a des concour d inventeur ..
un conseil :
mediatisqe ton invention en meme temp que tu cherche des finance.
la meilleur protection etant d etre claire et connu avant q un gros bonner industriel ne se point en disant : c est moi qui est invente ca , et lui qui ma pique l idée ...
c est tres rissque et les requin sont legion.
donc les finances tu peut aussi les avoir par toi meme een comancent par vendre ton produit.
en petit unité et a des personnes "controlable".
exemple : l inveteur de fraps ...
un site , un mode paymùent "pay pal" et hop ..
donc la peremiere tape se coltine toutes les loi regisant le comerce, les finaces...
ensuite allez voir des asociaiton qui finace des projets par emprunt ...