Nettoyage de printemps en hiver...
sousou13xque
Messages postés
158
Statut
Membre
-
sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre -
sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais nettoyer un petit peut mon ordinateur parce que avec tous les programme que j'y es installer depuis que je l'ai je pense qu'un petit netoyage lui ferais pas de mal.
J'ai certain fichier qui sont encore la parce que je ne peut pas les supprimer ( apparemment utiliser par un autre programme >.<) des liens mort parce que je n'est plus le programme enfin plein de chose qui serve a rien, qui me prenne de la place, qui me font ramer l'ordi pour rien!
J'avais utiliser un programme qui s'appelle tuneup 2009 il me semble ou un truc ans le genre...
Merci pour votre aide.
Je souhaiterais nettoyer un petit peut mon ordinateur parce que avec tous les programme que j'y es installer depuis que je l'ai je pense qu'un petit netoyage lui ferais pas de mal.
J'ai certain fichier qui sont encore la parce que je ne peut pas les supprimer ( apparemment utiliser par un autre programme >.<) des liens mort parce que je n'est plus le programme enfin plein de chose qui serve a rien, qui me prenne de la place, qui me font ramer l'ordi pour rien!
J'avais utiliser un programme qui s'appelle tuneup 2009 il me semble ou un truc ans le genre...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Nettoyage de printemps en hiver...
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage de windows update - Guide
7 réponses
pour les fichiers qui ont l'air utilisé par un autre programme il faut que tu identifie ce programme
unlocker permet de supprimer ou déplacer n'importe quel fichiers
tu peu supprimer ala main certain dossiers devenu inutile
utilise ccleaner et glary utilities pour faire du ménage
défragmente
unlocker permet de supprimer ou déplacer n'importe quel fichiers
tu peu supprimer ala main certain dossiers devenu inutile
utilise ccleaner et glary utilities pour faire du ménage
défragmente
bonjour
TuneUp Utilities, UnLoker, ccleaner mais TuneUp est tres bien
il maintient le pc en forme et sa evite de formater
TuneUp Utilities, UnLoker, ccleaner mais TuneUp est tres bien
il maintient le pc en forme et sa evite de formater
j'ai déjà utiliser tuneup et j'avais peut être pas tout compris parce que mon ordi ramer deux fois plus après la suppression des programmes qui d'après lui servait trop peut pour être garder....
J'esseye d'utiliser unlocker mais je n'y arrive pas... es ce que c'est parce que je suis sous vista?
J'esseye d'utiliser unlocker mais je n'y arrive pas... es ce que c'est parce que je suis sous vista?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es ce que je peut désinstaller les programme que j'ai en triple sur mon pc? genre java update j'ai le 6,7 et le 17 et abode j'ai le 8.1.7 et le 9.1
Si je garde le plus récent c'est ok? ca continuera a marcher?
Si je garde le plus récent c'est ok? ca continuera a marcher?
unlocker fonctionne très bien sous vista, c'est peut etre que tu n'utilise pas les bonnes options (clic droit sur le fichier a delete -> unlocker-> vérifie bien que l'option supprimer soit sélectionné dans la liste en bas a gauche lors de l'ouverture de la fenetre de unlocker
et oui tu peu désinstaller les versions de logiciel trop vieux, au pire si après ca ne fonctionne pas tu désinstalle toutes les version du dis logiciel et tu réinstalle la derniere version
revo uninstall est un programme utile pour désinstaller en profondeur les programmes
et oui tu peu désinstaller les versions de logiciel trop vieux, au pire si après ca ne fonctionne pas tu désinstalle toutes les version du dis logiciel et tu réinstalle la derniere version
revo uninstall est un programme utile pour désinstaller en profondeur les programmes