J'ai désactivé tout les compte administrateur

chevalier 13 -  
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai desactivé tout les administrateurs de l'ordi XP PRO et je n'arrive plus a faire ce que je veux???
merci de me repondre.
A voir également:

6 réponses

S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

Et tu ne peux pas le refaire le conte administrateur ?
0
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre 16

Salut.

Va dans Démarrer ==> et clic sur exécuter, ensuite tape regedit et OK.
Dans la fenêtre de base de registre qui s'ouvre, va dans : HKEY_LOCAL_ MACHINE, ensuite dans SOFTWARE, ensuite dans Microsoft, ensuite dans Windows NT, ensuite dans CurrentVersion, ensuite dans Winlogon, ensuite dans SpecialAccounts, et enfin dans UserList.
Clic sur le menu Edition, ensuite sur Nouveau et clic sur Nouvelle valeur DWORD et tu tapes Administrateur, ensuite double clic dessus et dans valeur tu lui donne la valeur 1.
Redémarre ton PC pour prendre en compte les changements.

Si ca ne marche pas démare en mode sans échec en appuyant sur "F83 quand le PC se lance (à l'écran de démarrage).

Tiens nous au courant.
Bonne soirée.
0
chevalier 13

non,j'ai tout essayé!
0

Même en mode sans échec?

Si non essaye : Ctrl+Alt+Suppr 2 fois de suite à l'écran de login (écran bleu qui te permet de choisir les comptes).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chevalier 13

bon soir,
j'ai fait ce que vous ma indiqué j'arrive jusqu'au User list et je n'ai pas valeur DWORD.
0

Clic sur UserList pour le mettre en surbrillance seulement, puis dans Menu Édition Nouveau et clic sur valeur DWORD et tu tapes Administrateur, ensuite double clic dessus et dans valeur tu lui donne la valeur 1.

relis bien ce que j'ai marqué :)
0