IMPOSSIBLE d'installer Zone Alarm

Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 28 juin 2005 à 15:39
 alf80 - 21 avril 2008 à 20:47
Bonjour,

J'essaie d'installer le Pare-feu ZoneAlarm sur mon système Win98SE mais impossible de l'installer.

Navigateurs Web : Mozilla 1.7.8 + Internet Explorer 5 (inclu dans l'OS hélas)
Messagerie : Mozilla 1.7.8

Logiciels de Protections désactivés pour installer ZoneAlarm:

Anti-Virus : Norton SystemWorks 2002 (MAJ 20050622.017)
Anti-Logiciel espion : AdAware SE Personal 1.06r1 (Définition du 21 juin 2005)

Comment résoudre le problème pour installer un pare-feu GRATUIT ?
A voir également:

26 réponses

je voulai dire "se retourner contre moi même".
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
29 juil. 2005 à 14:37
Bonjour

Premierement Pito, t'es dingue ou quoi ?

Deuxième chose, si tu installes jetico et qu'il te bloque ton pc c'est parce que quelquechose tu aurais installé avant fait interference avec jetico. Il faut désintaller jetico puis vérifier qu'un autre firewall n'a pas été installé.

Norton est parfois accompagné d'un firewall, vérifie que ce firewal n'est pas activé... L'installation de ZoneAlarm semble avoir merdé mais en es tu sur que Zone Alarm a bien annulé l'installation et qu'il ne reste aucun fichier Zone Alarm actif sur ton PC.
0
ha je vois que tu as trouvé queqlqu'un d'autre prêt à t'aider alors bon courrage Arno59. by

quand à toi nitch, je ne te permet pas de dire que je suis dingue; je mesure parfaitement mes actes. c'est une sorte de couverture que je me suis procuré.

le plus important n'est pas d'être con, mais c'est de ne pas être pris pour un con ! ! !
sur ce, bonne journée.
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
1 août 2005 à 08:59
Bonjour

Si tu veux pas aider, il n'y a pas de problème, aide pas ça me dérange pas. Mais bon aller jusqu'à demander qu'on te signe une démarche il y a quand meme une marge qui me semble un peu excessive. Peut être que d'autres trouveront que c'est ce qu'il faut faire donc je ne vais pas en dire plus.
0
je ne lui est rien demandé de signer ! je lui est juste demandé si il était d'accord avec se que je lui demandait d'ou le terme "prouver" !
maintenant, je lui ai dis que apparement tu pouvais l'aider; vu que moi je suis "dingue"! (enfin c'est toi qui le dis). si lui veut que je 'aide, il n'a qu'as me faire signe.
je pense aussi qu'il est aasez grand pour me dire se qu'il en pense et qu'il n'a pas besoin de toi comme médiateur. sur ce....
maintenant tu peut bien penser ce que tu veut, ça met bien égale.

l'important n'est pas de paraître virtueux mais de l'être; sinon ça ne sert à rien =)) mort de rire
0
1 août 2005 à 13:51
Re

l'important n'est pas de paraître virtueux mais de l'être; sinon ça ne sert à rien =)) mort de rire

Relie tes classiques de philo, je pense que tu n'as pas compris le sens de la phrase. Sinon demande à Machiavel... Il essaiera de te répondre depuis sa tombe.
0
non non, je l'ai compris comme je l'ai voulu ! ! !
maintenant; tu me ferais plaisir d'arrêter de me prendre la tête pour des conneries. pour rester polis). ok
occupe toi de tes affaires et moi des mienne comme je l'ai toujours fait.
adieu
0
c'est net, je suis d'accord avec pito ! ! ! arrête de lui prendre le choux !
sérieux t'en à pas marre? lache le et oublie le.
et en plus il à raison, si arno à besoin de lui il le fera ; il à une langue; il à pas besoin d'un super philosophe à la noix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais installer zone alarmcar on m'a dit que c'est le plus puissant anti-virus sur le marché, seulement j'aimerai savoir s'il est compatible avec vista un ami qui a la mème configuration que moi a essayé de l'installer mais n'y est pas arrivé !vos avis s v p merci.
0
bonsoir je voudrais savoir comment je doit faire pour savoir si mon pc et infecter s v p
0