Star wars racer

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -  
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonsoir,

Après avoir regardé l'épisode I de star wars à la télé, j'ai eu envie d'installer le jeu sur mon pc ! Je suis sous vista et le jeu marche pas. L'installation se déroule parfaitement, le jeu ce lance et quand je veux faire une course, g un écran blanc !!

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci par avance,

cordialement,
A voir également:

10 réponses

darkutiz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaie de changer le "Frameskip" si tu peux ou va dans option et mets le en petit écran.
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

Merci pour ta réponse !!

C'est quoi un Frameship ? ou je le trouve ?

Merci pour ton aide !
0
pocj30 Messages postés 62 Statut Membre 4

bonjour, juste pour dire que moi aussi j'ai eu un problème avec ce jeux, je voyait uniquement mon véhicule... également sous vista.
Essaie de faire exécuté en tant qu'administrateur sa résou pas mal de problèmes
0
darkutiz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Normalement faut appuyer sur Ctrl+F8 mais ça marche que sur les vieux jeu( Abandonware)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayer comme disait pocj30 et sa ne marche pas en tant qu'administrateur

Ensuite la commande ctrl+f8 marche pas non plus !!!

Vous avez d'autre solution ?

Merci pour votre aide !
0

essaie de désinstaler le jeu, Menu démarrer=>Tous les programmes=>Accesoires=>Outils système=> Nettoyage de disque et Défragmentateur de disque et réinstalle le
0

ça ne marche pas non plus !!! :(
0
Giloup121

Il doit y avoir un bug sur le jeu, quand il est sorti j'avais acheté l'original, jamais reussi à le faire fonctionner, idem écran blanc au moment de la course (essayé sous windows 95, XP, Vista et Seven pour vous dire... ^^)
0

alors la c'est un cas désepéré seul Dieu peut t'aider
0

C'est pas grave !!

Merci tout de meme pour vos réponses !!

Cordialement
0