Modifier formulaire d'inscription Windows
Cyrano75
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Cyrano75 Messages postés 90 Statut Membre -
Cyrano75 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai eu un nouveau PC il y quelque semaine et lors de l'activation de Windows j'ai du remplir un formulaire avec mon nom prénom et adresse et j'aimerai le modifier. Je cherche depuis un bon moment et je ne trouve toujours pas svp aidez moi. Merci d'avance.
Voila j'ai eu un nouveau PC il y quelque semaine et lors de l'activation de Windows j'ai du remplir un formulaire avec mon nom prénom et adresse et j'aimerai le modifier. Je cherche depuis un bon moment et je ne trouve toujours pas svp aidez moi. Merci d'avance.
A voir également:
- Modifier formulaire d'inscription Windows
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
trop tard, il est dèja parti chez le constructeur.
sinon, recherche dans la base de registre et dans les fichiers du disques durs avec une des réponses que tu as donné.
sinon, recherche dans la base de registre et dans les fichiers du disques durs avec une des réponses que tu as donné.
Il doit bien y avoir un moyen pour effectuer ces changements ou un programme qui serve à ça,
Ca m'étonnerait quand-même que Microsoft n'y aie pas pensé!
Si quelqu'un peut m'aider, c'est vraiement urjent et je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance
Cyrano75
Ca m'étonnerait quand-même que Microsoft n'y aie pas pensé!
Si quelqu'un peut m'aider, c'est vraiement urjent et je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance
Cyrano75