Environnement de bureau linux

Résolu
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède ubuntu 9.10 et je recherche un environnement de bureau léger.
j'ai entendu parler d'un environnement de bureau qui ne s'utilisait qu'avec le clavier, quel est son nom?
je pense que ça devrait faire l'affaire, a moins que vous m'en conseillez un autre,
merci
M.L79
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

En léger, il y a LXDE, fluxbox, blackbox, icewm, jwm, ...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

j'ai entendu parler d'un environnement de bureau qui ne s'utilisait qu'avec le clavier, quel est son nom?
init3
CTRL+ALT+F1

Plus sérieusement, ion3 (Introduction à Ion3)
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

non il parait que c'est awesome ;)
j'ai retrouvé merci quand meme de vos réponses ^^

jipicy> init3 : c'est de la console géante ^^ contrairement à awesome, qui est un véritable bureau (barre des taches, ect...) qu'on peut utiliser soit qu'avec le clavier soit avec la souris (mais c'est bcp plus dur puisque pas adapté)

0