Environnement de bureau linux
Résolu
mandrake.linux79
Messages postés
1839
Contributeur
Dernière intervention
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède ubuntu 9.10 et je recherche un environnement de bureau léger.
j'ai entendu parler d'un environnement de bureau qui ne s'utilisait qu'avec le clavier, quel est son nom?
je pense que ça devrait faire l'affaire, a moins que vous m'en conseillez un autre,
merci
M.L79
je possède ubuntu 9.10 et je recherche un environnement de bureau léger.
j'ai entendu parler d'un environnement de bureau qui ne s'utilisait qu'avec le clavier, quel est son nom?
je pense que ça devrait faire l'affaire, a moins que vous m'en conseillez un autre,
merci
M.L79
A voir également:
- Environnement de bureau linux
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Salut,
init3
CTRL+ALT+F1
Plus sérieusement, ion3 (Introduction à Ion3)
init3
CTRL+ALT+F1
Plus sérieusement, ion3 (Introduction à Ion3)
non il parait que c'est awesome ;)
j'ai retrouvé merci quand meme de vos réponses ^^
jipicy> init3 : c'est de la console géante ^^ contrairement à awesome, qui est un véritable bureau (barre des taches, ect...) qu'on peut utiliser soit qu'avec le clavier soit avec la souris (mais c'est bcp plus dur puisque pas adapté)
j'ai retrouvé merci quand meme de vos réponses ^^
jipicy> init3 : c'est de la console géante ^^ contrairement à awesome, qui est un véritable bureau (barre des taches, ect...) qu'on peut utiliser soit qu'avec le clavier soit avec la souris (mais c'est bcp plus dur puisque pas adapté)