Impossible d'ouvrir boite mail

mamax37290 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamax37290 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, abonné chez orange j'ai changé de mot de mot de passe, d'adresse mail et je ne peux plus lire mes messages. Lorsque je rentre mes identifiants, la connexion sur le portail orange fonctionne, je suis reconnu, mais lorsque j'essaye d'ouvrir ma boite mail un mssage indique : " vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir. Ce sont les bons c'est sur j'ai tel à orange et il me les ont renvoyer mais ils sont incapable de m'aidez. Que puis-je faire? Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
tu peux donner un peu plus d'explication ?
quel boite mail , la principale ou hotmail ?
ta connection internet est bonne ?
etc...
a demain !
0
mamax37290 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est ma boite mail principale, ma connexion internet est bonne. A part ca je pense que j'ai tout expliquer. Aidez moi s'il vous plaît
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
déjà tu parles de quelle boite mail , ta principale , celle d'orange , ou celle de hotmail (msn)
ce sont deux réseaux différent !

donc tu as deux mot de passe different et deux identifiants différents !!!

c'est orange qui est le responsable de ta boite aux lettre , on ne peut pas régler leurs problèmes de connection !
va dans une boutique orange et gueule un bon coup et tu verras tout rentrera dans l'ordre sinon tu as le droit d'arreter ton abonnement chez eux pour manque aux services promis et tu t'abonnes chez leurs concurants !!
0
mamax37290 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK,merci beaucoup. Je vais voir ça.
0