Mettre un mot de passe à un Fichier
Mathi3uu
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
yumiki Messages postés 77 Statut Membre -
yumiki Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows 7, nous avons une seulle session et il y a beaucoup de gens qui utilise cette ordi. Et crér plein de session, j'en n'ai pas trop envi. Donc j'aimerais que vous passez le nom d'une logiciel qui bloquerai l'accés d'un fichier par un code. Genre je fait double clic sur le fichier, le logiciel me demande de rentré le code et heup je rentre si mon code est bon. Voilà je vous remercit. ( J'ai déjà essayé AxCript et l'installation se termine avec succés mais quand je fait le clic droit ca me marque pas ce qu'il devrait me marqué ... )
Je vous remerci de me répondre !! Passez une bonne soirée !!
J'ai un ordinateur Windows 7, nous avons une seulle session et il y a beaucoup de gens qui utilise cette ordi. Et crér plein de session, j'en n'ai pas trop envi. Donc j'aimerais que vous passez le nom d'une logiciel qui bloquerai l'accés d'un fichier par un code. Genre je fait double clic sur le fichier, le logiciel me demande de rentré le code et heup je rentre si mon code est bon. Voilà je vous remercit. ( J'ai déjà essayé AxCript et l'installation se termine avec succés mais quand je fait le clic droit ca me marque pas ce qu'il devrait me marqué ... )
Je vous remerci de me répondre !! Passez une bonne soirée !!
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mettre un mot de passe à un Fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
4 réponses
Alors je crois que tu peux le faire par défaut sur windows 7(mais j'ai pas windows7)
moi j'ai comme solution :
-l'antivirus(payant)bit defender(crée un coffre fort)
-winrar tu compresse le fichier et tu y ajoute un mot de passe
-tu achete un clé ou carte memoire ou un disque dur (tu peux ajoute un mot passe je croismai je sais pas comment (ou tu la cache)
puis tu as raison ca sere a rien de crée 50 sesion car si tu va dans poste de travail > utilisateur > puis le nom de la sesion
moi j'ai comme solution :
-l'antivirus(payant)bit defender(crée un coffre fort)
-winrar tu compresse le fichier et tu y ajoute un mot de passe
-tu achete un clé ou carte memoire ou un disque dur (tu peux ajoute un mot passe je croismai je sais pas comment (ou tu la cache)
puis tu as raison ca sere a rien de crée 50 sesion car si tu va dans poste de travail > utilisateur > puis le nom de la sesion
Okey. Je te remercit. Mais le truc c'est que mon antivirus est Avast et bon j'ai pas trop envi de m'amusé à decompressé et re compressé quand j'ouvre mon fichier ... merci quand meme !!
bonjour
je me permet juste de faire un peu de prévention, refais au moins une session pour utilisateur standard pour avoir plus de sécurité sur le net et autres,
voila pourquoi-->https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6662&start=
je me permet juste de faire un peu de prévention, refais au moins une session pour utilisateur standard pour avoir plus de sécurité sur le net et autres,
voila pourquoi-->https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6662&start=