Doublon Mes Vidéos Impossible à supprimer.
Lenny
-
potiok Messages postés 481 Statut Membre -
potiok Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour, J'ai depuis peu de temps Windows7 et l'histoire des bibliothèques me déboussole complètement et je croyais pourtant en avoir bien compris le système. J'ai dans ma bibliothèque virtuelle mis mes vidéos. Quand je clic dessus s'ouvrent : Mes Vidéos et Vidéos publics.Dans mes vidéos se trouvent bien mes vidéos. Jusque là ça va. Ou ça se complique c'est lorsque je vais dans Mes Images où je retrouve encore ce dossier mes vidéos ! si je le supprime ça me supprime le dossier Mes vidéos qui est dans la bibliothèque et dans son propre dossier Mes vidéos.Me fais-je bien comprendre ? je peux donner d'autres explications...mais j'ai peur de décourager la personne de bonne volonté qui voudra bien m'aider.Merci par avance.
A voir également:
- Doublon Mes Vidéos Impossible à supprimer.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Doublon photo - Guide
1 réponse
bonsoir,
je comprenais rien non plus j'avoue mais à force de bidouiller, je me suis fais ma propre solution... quand vous cliquez droit sur mes vidéos, allez dans propriété et là vous verrez 2 dossiers (mes vidéos c:\utilisateurs\moi et mes vidéos c:\utilisateurs\public) donc là à vous de voir où vous voulez qu'elles soient... perso j'ai fait une partition donc elles sont maintenant sur D :) et j'ai viré les 2 autres. J'espère que vous vous y retrouverez
je comprenais rien non plus j'avoue mais à force de bidouiller, je me suis fais ma propre solution... quand vous cliquez droit sur mes vidéos, allez dans propriété et là vous verrez 2 dossiers (mes vidéos c:\utilisateurs\moi et mes vidéos c:\utilisateurs\public) donc là à vous de voir où vous voulez qu'elles soient... perso j'ai fait une partition donc elles sont maintenant sur D :) et j'ai viré les 2 autres. J'espère que vous vous y retrouverez