Changer fond ecran d ouveture de session juju3401 - Dernière réponse le 28 janv. 2010 2 réponses Bonjour, moi c pour changer le fond d ecran d ouverture de session je sous Windows 7 sa serai sympa de répondreConfiguration: Windows 7 Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. juju3401 en fait je veut changer le fond d Ecrans quand t arrive sur la page pour ouvrir ta session Réponse 2 / 2 youyou95140 jai pas trés bien pigé Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 Slooping Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Définir l'écran principal sur Windows lukix900 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. juju3401 en fait je veut changer le fond d Ecrans quand t arrive sur la page pour ouvrir ta session