[Twitter] mot de passe perdu
doctorpower
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
@preston93270 -
@preston93270 -
Bonjour,
je crois que j'ai perdu mon mot de passe twitter. Ce qui est bisarre c'est que je suis presque sur de le connaitre puisque j'utilise tout le temps le meme sauf qu'apprement il est mauvais...
Le probleme c'est que quand je demande a renvoyer le mot de passe par mail, je ne recoi rien dans ma boite... Et j'ai pourtant essayé plusieurs fois.
J'ai donc cherché un moyen de contacter les admins du site mais je n'ai trouvé aucun mail de support technique.
C'est embetant car la seule solution serait de creer un nouveau compte et je perdrai tout mes followers.
Je cherche donc un moyen de récuperer mon mot de passe.
merci d'avance
je crois que j'ai perdu mon mot de passe twitter. Ce qui est bisarre c'est que je suis presque sur de le connaitre puisque j'utilise tout le temps le meme sauf qu'apprement il est mauvais...
Le probleme c'est que quand je demande a renvoyer le mot de passe par mail, je ne recoi rien dans ma boite... Et j'ai pourtant essayé plusieurs fois.
J'ai donc cherché un moyen de contacter les admins du site mais je n'ai trouvé aucun mail de support technique.
C'est embetant car la seule solution serait de creer un nouveau compte et je perdrai tout mes followers.
Je cherche donc un moyen de récuperer mon mot de passe.
merci d'avance
A voir également:
- [Twitter] mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question