Fichier invisibles sur serveur FTP
Bruno
-
entes50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
entes50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
bienheureux d'avoir tourvé de l'info sur les autorisations d'accès à des dossiers sur un serveur FTP (merci Kalamit), me voila fort dépourvu lorsqu'il sagit d'effacer un fichier .htaccess de mon serveur, ce fichier étant invisible.... et je ne trouve pas l'option "rendre les fichiers invisibles visibles, dans Cute FTP ou dans Cristal FTP Por.
Si vous savez ou ca se trouve.... vous me sauvriez...
Merci , amicalement, Bruno
bienheureux d'avoir tourvé de l'info sur les autorisations d'accès à des dossiers sur un serveur FTP (merci Kalamit), me voila fort dépourvu lorsqu'il sagit d'effacer un fichier .htaccess de mon serveur, ce fichier étant invisible.... et je ne trouve pas l'option "rendre les fichiers invisibles visibles, dans Cute FTP ou dans Cristal FTP Por.
Si vous savez ou ca se trouve.... vous me sauvriez...
Merci , amicalement, Bruno
A voir également:
- Fichier invisibles sur serveur FTP
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonsoir à tous,
Tu peux aussi, exceptionnellement, accéder à ton site par la commande DOS FTP.
@12C4
Ipl
Tu peux aussi, exceptionnellement, accéder à ton site par la commande DOS FTP.
@12C4
Ipl
ftp expert ou meme une fenetre dos ne rendent rien visible du tout apres test et j'ai bien l'impression que c'est le serveur ftp de la freebox qui est configueré pour ne pas faire apparaitre les fichiers issus d'enregistrement de chaines payantes ou de tf1 qui refusent leur enregistrement. le pb c'est que je ne vois pas non plus l'enregistrement d'une emissoin de m6 alors ça commence à devenir embetant.
est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de passer outre cette limitation malheureuse pour l'utilisateur?
est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de passer outre cette limitation malheureuse pour l'utilisateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question