Demande persistante de mot de passe

Fermé
Paul de Nîmes - 28 janv. 2010 à 17:32
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 15 févr. 2010 à 09:01
Bonjour,
Je suis sans arrêt agressé par des demandes perpétuelles de mot de passe, cela me coupe ma réception quand je reçois des pièces jointes sonores, mais surtout cela se substitue à ma frappe qui est détournée dans la case du "mot de Passe" au lieu de rester sur les textes que je suis en train de taper !
Pourtant je refrappe le bon mot de passe tel que je l'ai archivé, correspondant à mon nom d'utilisateur et je coche la case "Enregistrer ce mot de passe...."
J'ai deux noms d'utilisateurs possibles avec "pop.free.fr" et deux "mots de passe" différents que je ne mélange pas.
J'en ai marre de FREE, dois-je les quitter ?
Paul de Nîmes
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
28 janv. 2010 à 17:36
Bonjour,

Free, c'est bien quand tout fonctionne bien... dès qu'il y a un pépin, ils sont aux abonnés absents...
Ton problème n'est pas très clair... mais en lisant entre les lignes, je suppose que tu veux parler du mot de passe de ta boîte mail (je me trompe ?)...
Tu utilise quoi comme navigateur ?
0
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mes tracas, effectivement j'utilise Outlook et c'est bien les mots de passe correspondant à mes adresses courriels de ma boîte mail qui me sont demandés quasiment toutes les 2 à 3 minutes, me coupant à chaque fois en plein travail car cela détourne la frappe qui va directement dans l'encadré de demande du mot de passe au lieu de continuer à s'afficher dans le texte à l'écran.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ni savoir quoi faire pour arrêter cette agression persistante !
Pec67
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
15 févr. 2010 à 09:01
Hello

Je pense qu'il s'agit vraisemblablement plus d'un problème lié à outlook...
Il doit y avoir quelque chose dans les paramètres qui vérifie la connection tous les XXX temps..
0