Securité resau informatique
abec
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
En fait je travaille dans un petit centre de formation en informatique. nous avons notre resau local et en plus nous sommme connecté à internet. et souvent on me dit que lorsque des ordinateurs d'un resau local sont connectés à internet, alors il ya risques de piraterie. pour cette raison, je voudrais connaitre quelques moyens de protection d'un resau informatique
coordialement
En fait je travaille dans un petit centre de formation en informatique. nous avons notre resau local et en plus nous sommme connecté à internet. et souvent on me dit que lorsque des ordinateurs d'un resau local sont connectés à internet, alors il ya risques de piraterie. pour cette raison, je voudrais connaitre quelques moyens de protection d'un resau informatique
coordialement
A voir également:
- Securité resau informatique
- Question de sécurité - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
mais je precise que nous avons deux serveurs qui fonctionnent sous windows server 2003.