Pes 2010

a-del3 Messages postés 2 Statut Membre -  
a-del3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour jouer à deux dans une compétition,par exemple moi je rentre avec une équipe et mon frère rentre avec une autre,mais je voudrais bien jouer aussi avec les autres équipes qu'il ya dans son groupe àfin déssayer de l'éliminé et je voudrais qu'il fasse de meme?????ya til un moyen?
A voir également:

5 réponses

KSA.TU

si tu ve faire une ligue ou une coupe tu mé ds la configuration de ta compétition : "nombre de joueurs" : 2
0
a-del3

wi j'ai fais ça ...mais je ne peux pas jouer contre mon frère avec les équipes de son groupe il faut qu il joue son match aprés que moi je joue le mien,il faut attendre,ta compri?
0
KSA.TU

pendant son match tu prne le controle de l'équipe adverse, si tarive pa, c ke c pa fesabl
0
a-del3

non,tu ne peux pas.......par contre sur play station tu peux mais sur le pc il n y a rien....impossible ....mais j'espère que quelqun peut trouvé une solution....merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a-del3 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour jouer à deux dans une compétition,par exemple moi je rentre avec une équipe et mon frère rentre avec une autre,mais je voudrais bien jouer aussi avec les autres équipes qu'il ya dans son groupe àfin déssayer de l'éliminé et je voudrais qu'il fasse de meme?????ya til un moyen?
0