Disque Dur

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après un redémarrage mon disque dur n'est plus reconnue quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

barth54 Messages postés 9 Statut Membre

quelle manip a tu fais sur ton pc ??? demontage etc...... ou bien verifie tout simplement que ton disque eest bien raccordé a ta carte mere!!
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

je les intégralement monter il y a plus d'un ans depuis jai effectuer quelque petit changement de temps en temps mais je n'est jamais toucher au disque et d'ailleurs ça fait plus de deux moins que je n'avais rien toucher a l'intérieur...

c'est vraiment etrange quand il démarre on entend comme dab le mouvement des plateau, un léger grattage des tête de lecture et au bous de quelque minute il deviens tiède tout comme d'habitude mise a part qu'il n'est plus reconnue ni en interne ni en externe sur un vieux ordi portable qui trainer la ... : (
0