A voir également:
- Formater un DD externe sous mac
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
28 janv. 2010 à 18:08
28 janv. 2010 à 18:08
Salut
forcement chez mac tu ne trouveras pas l' onglet formater. C 'est l 'onglet effacer.
Sinon essaye d 'installer mac drive sous windows pour le faire marcher.
forcement chez mac tu ne trouveras pas l' onglet formater. C 'est l 'onglet effacer.
Sinon essaye d 'installer mac drive sous windows pour le faire marcher.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 18:30
28 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,
Pour modifier la répartition des volumes ,il faut utiliser l'onglet "Partitionner", puis il y a une zone qui représente la ou les partitions existantes sous le terme "Actuel". Lorsque vous déroulez le menu Actuel, vous pouvez tout modifier. (en perdant les données présentes sur le disque, bien entendu).
Une fois que les partitions sont réparties selon ses besoins, on peut ensuite décider des formats de chaque volumes. (une partition ou un volume, c'est pareil).
Voir également ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11168725-imac-g4-1-25-et-branchement-disque-dur-extern#1
Cordialement
Maintenant comment puis-je formater mon DD ? j'ai l'application Utilitaire de disque mais n'ai pas l'onglet Formater...
Pour modifier la répartition des volumes ,il faut utiliser l'onglet "Partitionner", puis il y a une zone qui représente la ou les partitions existantes sous le terme "Actuel". Lorsque vous déroulez le menu Actuel, vous pouvez tout modifier. (en perdant les données présentes sur le disque, bien entendu).
Une fois que les partitions sont réparties selon ses besoins, on peut ensuite décider des formats de chaque volumes. (une partition ou un volume, c'est pareil).
Voir également ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11168725-imac-g4-1-25-et-branchement-disque-dur-extern#1
Cordialement