Pdf en lien

ryanleslie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryanleslie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
chers collègues.
Je cherches à mettre un fichier .pdf comme lien.
Comment est ce que je pourrai le faire.Merci pour votre aide :) :)
A voir également:

15 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Salut,

c'est pour mettre en liens sur internet? ici, sur ce site?
0
ryanleslie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non sur un site que jui en train de créer.
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

et bien normalement tu peux stocker sur ton serveur ce fichier et ensuite le mettre en liens. Quelle capacité de stockage ton hébergeur propose-t-il?
0
ryanleslie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vraiment je sais pas. jui nouvo dedans.
dc si tu pe me donner les etapes a suivre.
j'ai le fichier pdf mais jarrive po a le mettre comme lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

<a href="doc.pdf" title="format .pdf - xx ko">Télécharger le document</a>
0

oui, mais le - xx ko correspond a koi? merci :) :)
0

SS doute sa correspond a la taille du fichier, mais je mets ta commande, mais rien ne marche :(
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Le document est-il bien transféré sur le serveur ? dans le même répertoire que la page ou un autre ?
0

A la taille du document, ainsi l'internaute sait quel type de document et n'est pas surpris en cas de document pdf lourd à télécharger.
0

Non je ne l'ai po encore mis sur le serveur , mais kment est ce que je le fait
0

Comme pour n'importe quelle page web : avec le logiciel ftp
0

ok merci je le telecharge et je fais signe
merci ::))
0

ok je l'ai telecharger et je fai comment maintenant
0

???
Et bien... tu cliques sur le lien '"télécharger le document" !
0

oui j'ai deja telecharger le logiciel. maintenant qu'est ce que je fais ?
0

Oui j'ai deja telecharger le logiciel

?????? Quel logiciel ?
Il n'y a pas de logiciel à télécharger !

Il faut transférer les fichiers html et pdf sur ton serveur avec un logiciel ftp.
Et une fois que c'est transféré, tu vas sur ta page html comportant le code que je t'ai donné, tu cliques sur le lien, et le fichier pdf s'ouvre.
C'est tout.
0

ok merci je vais essayer de le faire.
1000 fois merci pour tn aide :::)))
0