Empire total war et clé cd

sayn59 -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté le jeu empire total war il y a quelques mois.

Puis un jour, plus moyen de me connecter a mon compte steam pour y jouer, disant que mon mot de pass n'était pas correct, et donc que mon compte steam avait surement été hacké!
J'arrivais jusque la a jouer quand même en mode hors connexion, jusqu'au jour ou ça n'a plus marché..

J'ai donc refais uncompte steam pour ré installer ETW sur celui ci, et désinstaller le jeu de mon pc.
Mais voila, durant l'installation, on me dit que ma clé cd est déja associé a un compte steam ( celui qu'on m'a haké)

Et puis moyen d'installer le jeu donc.... et d'y jouer!

Quelq'un pourrait m'aider s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

Salut,

contact le service client de steam pour récuperer les logs de ton compte en associant des preuves comme nom, prénom, jeux acheté et même ta clé cd

le srvice client steam est très efficace.

++
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu va sur le site de steam, en expliquant que ton compte a été hacké, et que tu souhaite le récupérer.

Pas mal de posts ont déjà été fait sur ce sujet et la démarche est très bien expliquée sur leur site.
Au bout de quelques jours, tu récupérera ton compte avec un nouveau mot de passe.
0