Problemes bizarres avec fonds d'ecran
Résolu
elmoctarr9
Messages postés
180
Statut
Membre
-
elmoctarr9 Messages postés 180 Statut Membre -
elmoctarr9 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
Jai windows 7 Edition intégrale et un jour j'ai telecharger Avatar Screensaver qui est un ensemble de fond d'ecran du film de James Cameron, Avatar. Le fichier etait en .exe donc je l'ai installé tout marchait tranquillement je pouvais changer mon fond d'ecran. Mais un jour quand j'ai voulu desinstaller le programme et retourner a mes propres fond d'ecran ca marchait pas. j'ai desinstaller le programme mais avec tout ca rien ne change c'est l'une des images d'avatar qui reste. Quand je clique sur une image apres CHOISIR COMME APRES CHOISIR COMME ARRIERE-PLAN DU BUREAU rien ne passe.
J'ai fais des analyse avec ccleaner pour voir dans le registre mais rien n'y fait, j'ai changé de thèmes mais l'image du bureau ne change pas. si quelqu'un aurait une solution a me proposer?
Help me.
Jai windows 7 Edition intégrale et un jour j'ai telecharger Avatar Screensaver qui est un ensemble de fond d'ecran du film de James Cameron, Avatar. Le fichier etait en .exe donc je l'ai installé tout marchait tranquillement je pouvais changer mon fond d'ecran. Mais un jour quand j'ai voulu desinstaller le programme et retourner a mes propres fond d'ecran ca marchait pas. j'ai desinstaller le programme mais avec tout ca rien ne change c'est l'une des images d'avatar qui reste. Quand je clique sur une image apres CHOISIR COMME APRES CHOISIR COMME ARRIERE-PLAN DU BUREAU rien ne passe.
J'ai fais des analyse avec ccleaner pour voir dans le registre mais rien n'y fait, j'ai changé de thèmes mais l'image du bureau ne change pas. si quelqu'un aurait une solution a me proposer?
Help me.
A voir également:
- Problemes bizarres avec fonds d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Bon justement je regardais les points de restauration mais ils sont tous apres l'installation du fond d'ecran. Dc tu vois je peux pas retourner en arriere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parfois il faut redemarrer pour que ca prenne effet
debranches tout puis rebranche ca ne coute rien si tu as desinstalle correctement ca devrait marcher
debranches tout puis rebranche ca ne coute rien si tu as desinstalle correctement ca devrait marcher
Oui je viens de redemarrer le pc. Miracle!!!! l'image d'avatar a disparu mais il ne reste plus qu'une image noire sur le bureau et je ne peux toujours pas choisir une autre image.
ton ordinateur est windows7 c'est la derniere version il doit marcher sans probleme
fais un click droit sur le bureau va dans personnaliser et choisi une image
si ca ne marche pas verifie tous les parametres
fais un click droit sur le bureau va dans personnaliser et choisi une image
si ca ne marche pas verifie tous les parametres