Comment booter à partir du CD rom
dcarlie
Messages postés
39
Statut
Membre
-
dcarlie Messages postés 39 Statut Membre -
dcarlie Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Mon windows xp est planté, je ne peux pas utiliser la console de récupération car je n'ai pas le mot de passe admin. J 'ai le cd xp et j'eesaye de booter à partir du cd mais l'ordi me met comme message " drive not found!
Dans le bios, j'ai mis comme boot sequence le cd mais c'est marqué entre parenthèse (not installed)
Qu'est ce que je dois faire SVP!
Mon windows xp est planté, je ne peux pas utiliser la console de récupération car je n'ai pas le mot de passe admin. J 'ai le cd xp et j'eesaye de booter à partir du cd mais l'ordi me met comme message " drive not found!
Dans le bios, j'ai mis comme boot sequence le cd mais c'est marqué entre parenthèse (not installed)
Qu'est ce que je dois faire SVP!
A voir également:
- Comment booter à partir du CD rom
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
merci pour votre réponse mais dans le bios je suis allée dans driveconfiguration et j'ai mis tout en "auto" car tout est marqué "unknown" sauf pour primary master/slave=hard drive!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ferme le PC, ensuite débranche la nappe du lecteur, choisis une autre nappe, redémarre et vois que ca donne. Si ca ne fonctionne pas, dans le bios, clique sur load setup defaut et valide.
Tu ouvre le pc tu debranche et rebranche le lecteur cd pour voir si ca marche mais fais gaffe a ne pas debrancher autre chose.
Snif, non plus! Je crois que mon ordi est vraiment trop vieux... Dommage car je viens enfin d'acheter un XP pour me mettre en règle!
Merci pour votre réponse mais l'ordi ne reconnait pas le cd rom, je ne peux booter qu'à partir d'une disquette! Et bien sûr je n'ai rien de tel....
Quelqu'un un possèderait d'un vieux truc comme ça encore?
Quelqu'un un possèderait d'un vieux truc comme ça encore?
Il te faut des disquettes de démarrage --> http://www.clashinfo.com/astuce/windows-xp/art165-installation-disquette.html