Media center : comment l'obtenir ?

Margaux -  
 Tiphaine -
Bonjour,

Une amie à un jeu que je trouve super sur son ordinateur et je souhaiterai l'avoir. Le problème, c'est que son jeu est sur windows media center car elle a un ordinateurHP media center PC.
Comment puis-je télécharger ou obtenir windows media center sans acheter un nouveau PC ? ou un logiciel qui permetrai d'ouvrir les fichiers " .mcl" ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Margaux

Ps: Je possède unn Pc COMPAQ Presario avec windows XP

8 réponses

1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Salut,
    Quel jeu? il y a fort à parier qu'il en existe un semblable sous forme exe...
    0
  2. Margaux

Le jeu s'appelle Otto, le but est de sauter sur toutes les cases pour qu'elles soient toutes de la même couleur.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Margaux

Non pas du tout, c'est une éspèce de bonhome en forme de goute d'eau rose avec une antenne avec une étoile au bout de son antenne et il saute sur des cases pour qu'elles deviennent toutes de la même couleur tout en évitant les méchants et en attrapant des bonus. Et ca s'appelle Otto.
    0
  5. Tiphaine

coucou moi je sais comment fair il faut savoir si tu as media centre si tu a media centre tu met le nom du jeu sur internet et tu le telecharge sur le tien sinon j'en sai rien
    0