Comment installer le PPT et le word?

minoucha -  
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux installer le power point et le word sur mon portable nokia 5800 XpressMusic.comment je dois procéder??
A voir également:

9 réponses

sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

Comme ca je te répondais...avec le pack office...
0
minoucha

Comment je peux installer s'il vous plait?
0
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il faut l'acheter mosieur...tout simplement dans le commerce ou sur internet
0
minoucha

C'est plutôt Mlle :) et puis Merci beaucoup pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me permets juste d'ajouter, mademoiselle :) que le pack office est très cher.

Il existe des solution libres (donc gratuites) dont OPEN OFFICE pour le plus connu.
Il fonctionne très bien et est complètement compatible.
0
minoucha

Tout ce qui est gratuit est intéressant :d vous pouvez m'aidé a installer celui ci SVP??
0

Je ne peux pas poster ma réponse...
0

Open office se trouve sur leur site officiel

En haut à droite il y a le lien de téléchargement gratuit. Le reste de la page décrit les fonctionnalité du produit et le compare même au pack MS Office
Ensuite l'installation se déroule simplement comme toute autre installation.

N'hésitez pas à revenir en cas de bloquage.
0

Alors mamzelle ca s'est installé ?
0