Plantage window bios proteger par mdp

08Celebrindal Messages postés 4 Statut Membre -  
08Celebrindal Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voila mon soucis, enfin c'est pas exactement le mien mais j'aide, donc voila quelqu'un a télécharger/installer un logiciel qui est censer nettoyer le PC (un genre de CCleaner) sur un site que je ne connait pas et il ne s'en souvient plus non plus donc je redoute peut être le virus, ce qui serait une explication probable après j'expose cette situation pour que vous me dite ce que vous en pensez et si vous avez des solutions a me proposer

Donc le problème, après l'installation et le redémarrage du pc windows affiche la page démarrer mode sans échec démarrer normalement etc ...
Puis il y a l'accès au BIOS qui est sécuriser par un mot de passe alors que par défaut il n'y en a pas.

Est ce que sa pourrais être la base d'un virus qui a détruit en quelque ou empêche le démarrage de windows et protéger le BIOS pour nous empêcher de le contrer ou alors ce n'est pas sa et je ne sais pas ce qui aurait pu provoqué cette situation.

De mémoire l'ordinateur est un PC portable packar bell sous windows xp service pack 3 2 go de ram processeur simple cœur, mais je n'est pas l'ordinateur sous les yeux je verrai sa que ce week-end

Donc j'attends vos idée personnellement j'ai quelque idée que je vais essayer d'appliquer ce week-end voir si cela marche mais je n'en suis pas sur.

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

salut , cas sur le site de packardbell , il ont une liste de mot de pass bios , pa defaut pour ce genre de situation , il faira l'affaire , entre dans le bios et changes les parametres .
esperant que ca t'aide .
0
08Celebrindal Messages postés 4 Statut Membre

Merci j'essayrai sa dés que j'ai accès au pc portable car je rentre que le week end merci je vous tiendrai au courant de l'avancement de la situation
0
08Celebrindal Messages postés 4 Statut Membre

Merci les gens mais j'vien de réussir avec ma solution finalement ^^
0