Formatage complet de mon PC...
Mr.MojoRisin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon vieux PC fixe que je croyais en fin de vie (il ne s'allumait plus il y a qq années). A ma grande surprise, j'arrive maintenant à le redémarer mais il est très lent. Je pense qu'il est complètement surchargé et surement atteint de divers virus...
Aujourd'hui je possède un PC portable avec un CD d'installation du logiciel d'installation vista 64 Ultimate. J'ai transféré toutes les données que je voulais conserver sur un disc dur externe (photos, vidéo, musique).
Je souhaiterais donc effectuer un formatage TOTAL de mon vieu PC pour lui redonner une deuxième jeunesse et y installer vista.
Le problème c'est que je suis une bille en informatique! Je voudrais donc quelques conseils pour réaliser cette opération sans problèmes...
Si quelqu'un à un ou deux conseils à me donner, je suis preneur!
D'avance merci.
Je viens de récupérer mon vieux PC fixe que je croyais en fin de vie (il ne s'allumait plus il y a qq années). A ma grande surprise, j'arrive maintenant à le redémarer mais il est très lent. Je pense qu'il est complètement surchargé et surement atteint de divers virus...
Aujourd'hui je possède un PC portable avec un CD d'installation du logiciel d'installation vista 64 Ultimate. J'ai transféré toutes les données que je voulais conserver sur un disc dur externe (photos, vidéo, musique).
Je souhaiterais donc effectuer un formatage TOTAL de mon vieu PC pour lui redonner une deuxième jeunesse et y installer vista.
Le problème c'est que je suis une bille en informatique! Je voudrais donc quelques conseils pour réaliser cette opération sans problèmes...
Si quelqu'un à un ou deux conseils à me donner, je suis preneur!
D'avance merci.
A voir également:
- Formatage complet de mon PC...
- Formatage pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
5 réponses
si ton pc est vraiment un vieu pc, je doute que vista passe, et si en plus c'est une version 64 bits, la probabilité pour que ton pc acceptele 64 bits est quasi null
tu as raison pseudo1990 j'ai peur que ce soit suicidaire!!! il n'y a pas plus lourd comme os. Ensuite, il faudra que ton cd ne soit pas dédié à ton portable, qu'il n'ait vraiment que le vista. @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question