Server 2003
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais installer windows server 2003 sur une machine au propre , et ensuite faire quelque exercice dessus.
J'aimerai faire une image de cette machine pour m'eviter si je la plante ou détruit l' OS de pouvoir réinstaller l'image , sans aller me taper l'instal au complet depuis le début.
Quelqu'un connaitrait il un logiciel pour faire cette image ?
D'avance merci pour vos réponses !
Badboy
Je vais installer windows server 2003 sur une machine au propre , et ensuite faire quelque exercice dessus.
J'aimerai faire une image de cette machine pour m'eviter si je la plante ou détruit l' OS de pouvoir réinstaller l'image , sans aller me taper l'instal au complet depuis le début.
Quelqu'un connaitrait il un logiciel pour faire cette image ?
D'avance merci pour vos réponses !
Badboy
A voir également:
- Server 2003
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut peleux,
Avec norton disk tu peut faire une image de ton disque entier...
Avec norton disk tu peut faire une image de ton disque entier...
Utilisateur anonyme
Hello merci pour ta réponse , es que le logiciel est gratuit sur internet ou payent ??
il est payant mais regarde ce que j'ai trouvé:
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
Hello , j'ai lu en travers la page web , mais cela me donne des explications comment sauver les partitions , mais pas l'OS au complet .
Il me faudrait un logiciel qui me permette comme acronis bacup server de faire des images avec l'OS mais aussi les partitions ect ... !?
Merci déjà pour tes infos ;-)
Il me faudrait un logiciel qui me permette comme acronis bacup server de faire des images avec l'OS mais aussi les partitions ect ... !?
Merci déjà pour tes infos ;-)