Recherche Logiciel

Fermé
Chris - 28 juin 2005 à 09:41
 patricia - 7 avril 2007 à 12:06
Hello !
Voilà, je suis à la recherche d'un ptit logiciel sympa.
Je cherche un log qui marcherait en réseau local,
qui permettrait de connaitre tout le personnel d'une entreprise ( fonction recherche en gros), et sur lequel on peut consulter le profil des autres ( photo, fonction, tel, email )
Si il y a un systeme de chat, pkoi pas, mais c'est vraiment pas la fonction premiere..
je veux juste un truc qui permette de rechercher qqun ds une entreprise et d'avoir ses coordonnées

Merci ! :)
A voir également:

3 réponses

Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
29 juin 2005 à 00:43
" et d'avoir ses coordonnées "....Persos ? Sans demander l'autorisation ?...
....A moins d'être DRH....Ou administrateur réseau et d'installer un tel logiciel sur tous les postes....
Sinon, y'a la cantine....c'est bien pratique pour faire connaissance...non ?
0
Effectivement, c'est le cas. pour les coordonnées, ce sont juste les coordonnées du bureau, quelle salle , étage etc. rien de personnel ( le num de tel, c'est juste le téléphone professionnel )

et oui, étant admin réseau, si je pouvais trouver un logiciel à déployer de facon, simple...
Au début, j'avais pensé à installer un serveur jabber sur un serveur, et à intaller Exodus sur tous les PC. ( grace à un master )
mais le logiciel est vraiment usine à gaz, et orienté messagerie.
0
un logiciel développé sur access fera l'affaire, allez voir sur http://www.e-monsite.com/lexpertaccess
0