Pas acces aux commandes msdos portable 10"
apapache
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un portable MSI U100 équipé de linux.
J'ai installé windows xp à l'aide d'une clef usb grâce au tutorial Eeepc.fr en suivant corectement les indications.
Windows XP s'est installé correctement, néanmoins pour y avoir accès je suis dans l'obligation de booter sur la clef usb. Il ne boote pas sur le disque dur.
Sous windows, le disque dur est nommé sous F: et la clef usb est nommé C:
Je n'arrive pas à avoir accès aux commandes ms dos pour tenter de supprimer la partition windows pour le réinstaller à nouveau.
HELP ME PLEASE !
je possède un portable MSI U100 équipé de linux.
J'ai installé windows xp à l'aide d'une clef usb grâce au tutorial Eeepc.fr en suivant corectement les indications.
Windows XP s'est installé correctement, néanmoins pour y avoir accès je suis dans l'obligation de booter sur la clef usb. Il ne boote pas sur le disque dur.
Sous windows, le disque dur est nommé sous F: et la clef usb est nommé C:
Je n'arrive pas à avoir accès aux commandes ms dos pour tenter de supprimer la partition windows pour le réinstaller à nouveau.
HELP ME PLEASE !
A voir également:
- Pas acces aux commandes msdos portable 10"
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
5 réponses
t'a du installer windows sur ta clee...le mieux a faire est de le reinstaller, sur une partition vierge de ton disque dur interne, mais si t'en a pas, reste comme ca, et utilise ta cle que quant tu veut te servir de windows
si ta cle s'appelle c:, il y a des chances que ce soit dessus, les partitions linux ne sont pas reconnues par windows, et donc n'auront pas le lettre attribuees. ca peut pas etre la partie de boot qui se trouve dedans, car elle se trouve dans la mbr de ton disque interne, a moins que t ai laissé le boot.ini pour le demarrage, et que celui ci se trouve sur ta cle. met ta cle dans un autre ordi, et regarde ce qui se trouve dessus
j'ai fait le barbare, j'ai démonter le DD du U100 puis je l'ai formaté en NTFS
maintenant, ma clé ne veut plus installer XP fichier manquant \system32\hal.dll
KEEP COOL !
maintenant, ma clé ne veut plus installer XP fichier manquant \system32\hal.dll
KEEP COOL !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question