Ecran bleu site construction

Virgule -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je dois me connecter sur le site de l'Apave pour suivre une formation en ligne mais je suis toujours accueilli
par un écran bleu signalant: site en construction. Mes collègues ont pourtant pu de chez eux suivre la
formation sans souci. Que faire ?

Merci

Mac OS X
Firefox 3.5.7
Macbook 2GHz Intel Core 2 DUo
4 GO 800 MHz DDR2 SDRAM
A voir également:

7 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

bonjour,
tu devrai vérifier que l'adresse a laquel tu essai de te connecter est bien la même que tes collegues
si c'est le cas tu te renseigne auprès de l'APAV
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Tu parles bien de cette adresse : https://www.apave.com/accueil-site-apave ?

@+
0
Virgule

Merci de répondre aussi vite,

L'adresse du site est correcte et correspond bien à celle de mes collègues.
Pour accéder à la page posant problème, il faut se rendre sur le site puis

cliquer dans la 1 ère page sur: "formations" (colonne de droite en jaune) puis
cliquer dans la 2 éme page dans l'encadré rouges "Elearning" (à droite): "Accédez aux formations en ligne"
cliquer dans la 3ème page dans l'encadré violet "Accès Elearning" sur "Sécurité aéroportuaire"

Là, un écran bleu indiquant "site en construction" s'affiche: problème, je suis le seul de mes collègues à tomber sur ce message.

Merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Veux pas te peiner, ici, ça marche :-/

Problème de pare-feu, de proxy, de plugin qui bloque(nt) un affichage ? Juste bizarre que ça te retourne cette "construction". Le lien de la page (pas) bleue est bien http://www.apave-eformation.fr/ ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

as tu essayé avec un autre navigateur que firefox ou un autre pc ?
0
Virgule

Le lien de la page est bien http://www.apave-eformation.fr/. J'ai essayé de me connecter via un autre
navigateur (Safari) mais aussi depuis mon PC , rien n'y fait. Je suis pourtant à jour sur Firefox, les pare feux
ont été désactivités, puis réactivés. Pour ce qui concerne les plugins, le site n'en propose pas. Quant au terme Proxy, je ne sais pas à quoi cela renvoie.

Merci
0

Proxy ;-)

Les plugins dépendent de ton installation de FireFox, pas du site. Ce sont des compléments au navigateur qui lui permettent d'effectuer diverses actions sans recours à un programme externe (lire une vidéo, exécuter du JAVA...). Il y a aussi des addons, par exemple AdBlock qui "coince" la pub excessive. Une de ces choses, réglée de façon trop stricte, pourrait...
0