Sauvegarde

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 11:59
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour sauver de maniére différente mes ordits avec le logiciels acronis = Compléte -différencielle-incrémentielle ??

Jai lu le mode d'emploi mais ca ma souler trop de texte !!

Es que quelqu'un peux me donner les infos par des photos ou d'autre moyens facile a comprendre ??

D'avance merci pour votre aide !!

Badboy
A voir également:

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37
28 janv. 2010 à 11:23
Salut Peleux,

je crée régulièrement des "ghosts" (images fantômes) de mon disque de travail
avec "Acronis True Image" Version 8, récupérée gratos sur internet.

Je ne me pose pas de questions :

je fais des créations d'images totales, et sans aucune compression, sur un disque USB externe.

Déjà récupéré 2 fois mon disque complet en 3 ans. Cela marche impec.
(Même les emplacements des raccourcis sur le bureau sont restaurés,
tous les paramètres des programmes applicatifs aussi).

Cordialement,

Pierre
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:27
Salut, j'ai achetter la version Acronis v.10 qui es impec , mais c'est les termes qui me pose probléme entre les différentes sauvegarde possible ??
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:28
De plus je me lance sur server 2003 est j'aimerai savoir si il existe aussi un logiciel qui peux faire des bacup compléte de mon win server 2003 ??
0
Toto > Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:35
Bonjour, Tu as des sauvegardes TOTALES = copie de tout ton DD et de toutes les partitions
c'est la meilleure sauvegarde car en cas de plantage tu retrouve l'intégralité de ton ordinateur
au jour de la sauvegarde. L'idéal étant de faire cette sauvegarde sur un DD externe.
Après tu trouves des sauvegardes incrémentielles ou différentielles qui enregistrent uniquement les fichiers complémentaires et ceux qui ont changés depuis la précédente sauvegarde; sans doute plus rapides mais plus hasardeuses.
0
Utilisateur anonyme > Toto
28 janv. 2010 à 11:38
Ok , mais si je comprend bien si je fais une sauvegarde compléte d'un dis c dur de 100 Go je vais avoir 100Go d'occupé sur mon dic dur externe usb ?! mais si le logiciel acronis ne prend pas en charge la restoration via l'usb je vais etre chocolat ??
0
Toto > Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:49
Acronis True Image fera une image compressé qui fera moins de 100 Go.
Avec ce logiciel il faut commencer par faire un CD de démarrage, qui lancera ton ordinateur en cas de plantage
et te proposera la restauration de ta dernière sauvegarde et la mise en place des paramètres comme l'USB.
Mais il faut aller dans le bios pour mettre le lecteur/graveur de CD/DVD en première position au démarrage, donc avant le DD
0