Outlook Express 6 - Taille des fichiers reçus

jajp -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment est-il possible d'augmenter la taille des fichiers joints arrivant dans ma BOITE DE RECEPTION?. Actuellement des fichiers video ou photos sont retournés à l'expéditeur, ne pouvant atterrir dans ma boite de réception car, trop importants. Outlook Express 6 semble limité dans ses possibilités de réception.
Pouvez-vous m'aider S'il vous plait? Merci!
jajp
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....la taille de ton compte est plus que raisonnable... donc ton pb ne vient pas de la...
Ce n'est pas Outlook express qui t'empêche d'envoyer des PJ....

Donc ton FAI est Free..ce serait plus à son niveau....
Tu vas t'envoyer à toi-même :
>>un message sans pièce jointe....et
>>un message avec pièce jointe (un fichier texte de quelque K°..)
..et dis moi ce qui se passe.....

@+
pasthou
2
jajp

Pasthou,
J'ai dû mal m'exprimer. Ce ne sont pas les messages que j'envoie qui posent pb mais ceux que je reçois. Au-delà d'environ 3 ou 4 Mo (fichiers joints), ils retournent à l'expéditeur qui doit me les renvoyer en plusieurs Emails. QQ part, ma boîte de réception doit saturer trop vite pour les fichiers joints.
Je n'ai aucun souci pour expédier ou recevoir les mails ou pièces jointes de petit volume.
Est-ce que je me fais mieux comprendre?
Dois-je contacter mon FAI? Il s'agit bien de FREE effectivement et qui fonctionne très bien (jusqu'à présent).
Merci encore si vous pouvez continuer à m'aider.
@ + jajp
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....il faudrait connaître exactement le message d'erreur que réceptionne
ton expéditeur.....et la taille des PJ qu'il t'envoie...?
Il faudrait que tu vérifies aussi la taille de ton compte Outlook express....dans
le dossier de stockage..

@+
Pasthou
0
jajp

Merci Pasthou,
Voici le message d'erreur reçu: <jajporter1@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 delivery failed
to the following recipients : jajporter1@free.fr (552 5.3.4 Error: message
file too big) (in reply to end of DATA command)

Je ne sais pas comment avoir accès au stockage.! Peux-tu m'aider encore un peu? Merci et j'espère @+
0
jajp

(Suite) Je viens, à l'instant de vérifier ma boîte de réception et ai reçu 3 pièces jointes d'un total d'environ 6Mo,passés sans difficultés. Je pense que le problème est au-delà de 7 ou 8 Mo que commencent les soucis.

Comment trouver la capacité d'entrée acceptable sur OE 6 ?

@+ si vous avez tjours le coeur à l'ouvrage........
0

...ton problème vient de ton FAI....il faut que tu les contactes afin de leur demander s'il y a
une taille limite pour les pièces jointes.....

Tu sais la messagerie n'est pas faite pour ça..il existe des sites hébergeurs de fichiers, sur
lesquels tu déposes tes fichiers......

@+
Pasthou
0
jajp

Pasthou,

Mon problème n'est pas pour les héberger mais pour les recevoir, ces fameux fichiers.

Je vais, bien sûr, écouter ton conseil et contacter Free.

Merci infiniment de m'avoir conseillée et d'avoir..... tenu bon sans perdre patience (en apparence en tt cas)!!

Bonne fin de soirée et ts mes voeux pour une année bien remplie et heureuse.

jajp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...Ok et merci.

Bonne journée
@+
Pasthou
0