Ingénieur systeme certifié à 9 ans!!!

yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Marco ce prodige bah wé prodige parce qu'être ingénieur système s'est pas facile mais à cette age c'est plus difficile encore
Tout est la:
http://fr.news.yahoo.com/12/20100120/ttc-ingenieur-systeme-9-ans-549fc7d.html

je demande à tous les ingénieurs système, administrateur système, développeurs d'encourager ce petit enfant qui n'a même pas encore atteint la dizaine et entre déjà dans la cour des grands.
Bonne route petit!!!!!

8 réponses

fiu

Oui, encourageons-le à travailler
à cet âge-là, il ne coûtera pas très cher ;-)
1
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bah tiens c'est fin comme remarque ca!!
esclavagiste!!!!
1
Utilisateur anonyme

Bravo à lui, certes c'est un petit génie ;-)

Mais on peut savoir quel est le rapport avec Windows?
1
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

en plus,plus on est jeune et plus c'est facile d'apprendre, la seule chose qui fait défaut dans la jeunesse c'est la motivation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

lol
Bah si ta un probleme tu sais qu'il peut le resoudre mais que tu peut pas lui demander.
0
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

boaf... a 16 j'étais bien betatesteur&développeur d'outils de betatest... alors ca me surprend pas outre mesure...
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Le pauvre, on va lui volé sa jeunesse....
Enfin il aura pas de problèmes d'argent.
0
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

volé sa jeunesse... je pense pas, pour en être la il doit aimer ca.
0