Lidé35 CanoScan Toolbox/Mac ?
Fermé
Chris7467
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
27 janv. 2010 à 22:46
Chris7467 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 05:04
Chris7467 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 05:04
A voir également:
- Lidé35 CanoScan Toolbox/Mac ?
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
soleil91
Messages postés
7638
Date d'inscription
mardi 13 février 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
28 janv. 2010 à 02:10
28 janv. 2010 à 02:10
bonjour
et c'est quoi ce joli mac et surtout quel OS ?
à+++
et c'est quoi ce joli mac et surtout quel OS ?
à+++
31 janv. 2010 à 05:04
Merci. Mon animal totem est SnowLeopard 10.6.2; c'est d'actualités . Entre temps mon gendre bien-aîmé ma transmis ceci :
Alors le scanner :
"https://www.canon.fr/ puis "Services et support" puis "Drivers et Logiciels" puis "Scanner : Canoscan Lidé 35" puis "Système d'exploitation : Mac OS" puis "Rechercher" après il y a plus qu'à télécharger le bon logiciel en fonction de votre version de Mac OS"
Toutefois, j'ai "impossible de lancer le pilote" . A suivre A +++