Lidé35 CanoScan Toolbox/Mac ?

Fermé
Chris7467 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 22:46
Chris7467 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 05:04
Bonjour,
Comment utiliser mon scannerCanoScan Toolbox Lidé 35, dont j'ai téléchargé le driver, sur mon Mac, il me met : "impossible de lancer le pilote". Alors, e s c il y a un moyen de garder mon bon "vieux" scanner ?
Merci par avance pour le coup de pouce ! Au plaisir de vous lire
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
28 janv. 2010 à 02:10
bonjour
et c'est quoi ce joli mac et surtout quel OS ?
à+++
1
Chris7467 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 05:04
Bonjour Soleil91
Merci. Mon animal totem est SnowLeopard 10.6.2; c'est d'actualités . Entre temps mon gendre bien-aîmé ma transmis ceci :
Alors le scanner :
"https://www.canon.fr/ puis "Services et support" puis "Drivers et Logiciels" puis "Scanner : Canoscan Lidé 35" puis "Système d'exploitation : Mac OS" puis "Rechercher" après il y a plus qu'à télécharger le bon logiciel en fonction de votre version de Mac OS"
Toutefois, j'ai "impossible de lancer le pilote" . A suivre A +++
0